spritiman Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 (modifié) Voila a défaut de trouver le fichier zip de la nouvelle version 3.1, 8.4.4.11 stock. Je suis passé sur cette ROM. Pas mal du tous pour le moment.... Version avec tous les kernels qui vont bien: son, overclockage... Plus quelques appli utile, ainsi qu'un widget de niveau des batteries (dock et tablette) Fichier ROM Lien vers le post sur XDA: Clemsyn's ROM + KERNEL overclocked combo with battery profiling version 3final A flasher via ClokWorkMod recovery bien entendu... Aller bon flash :lol: Modifié 20 juillet 2011 par spritiman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shauni26 Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 question stupide... C'est la quelle qu'il faut prendre : 3Final ou 3A? (car personne pour moi A est après final, mais c'est ma logique...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 normalement A c'est pour alpha, donc je dirais final Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spritiman Posté(e) 21 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2011 normalement A c'est pour alpha, donc je dirais final c'est ça et en plus c'est marqué que la A est OUT... Il y as le lien du fichier dans le premier post... Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shauni26 Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 ah moi je prenais OUT pour signifier que c'était la dernière version sortie -__- quel boulet... 'fin bref Merci =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoufr Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Coucou les gens. Si on vient de la rom prime 1.6, qu'est ce qu'il faut faire comme wipe avant de pouvoir installer celle ci ? est ce que c'est comme sur téléphone ? faut tout wiper lool :-) ou on peut directement flasher sans wipe ? et si wipe quel type de wipe ? Merci bien :-) :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spritiman Posté(e) 23 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2011 Coucou les gens. Si on vient de la rom prime 1.6, qu'est ce qu'il faut faire comme wipe avant de pouvoir installer celle ci ? est ce que c'est comme sur téléphone ? faut tout wiper lool :-) ou on peut directement flasher sans wipe ? et si wipe quel type de wipe ? Merci bien :-) :emo_im_kissing: Salut, moi j'ai suivi le post, wipe data et factory... Du coup ca efface tous, donc avant sauvegarde.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 un wipe cache et dalvik cache suffit, si jamais il reste des merdes bah la wipe data Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shauni26 Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 (modifié) sa marche super! niveau batterie, stabilité etc... Avant j'avais la rom "magnusuprem", la tablette durait à peine 24h, et le bluetooth ne marchait plus :/ Merci =D Modifié 23 juillet 2011 par shauni26 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spritiman Posté(e) 25 août 2011 Auteur Share Posté(e) 25 août 2011 Nouvelle version: Clemsyn's ROM + KERNEL overclocked combo with battery profiling version 4final Quelque amélioration, avec une meilleur gestion de la batterie. Basé sur la dernière 3.2 Lien de téléchargement... Bon test Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.