Aller au contenu

application screenshot


Recommended Posts

bonsoir.

quelqu'un pourrait-il créer l'apk de screenshot contenu dans les nightlies cyanogenmod pour l'installer comme une simple appli.

car je suis passé sur ruymanca et cette fonctionnalitée me manque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bidon shootme ça marche une fois sur deux , parfois ça prends pas la foto il faut demi heure avant de savoir s'il est en fonction ou pas, parfois ça prends les screen quand le tel est dans la poche enfin bref,

je ne veux aucunes appli qui se trouve sur le market, je les ai toutes essayé et aucune ne marche aussi bien que celle de CM7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai toujours dans l'idée que sur une plateforme open source on peu prendre un morceau de ce que l'on veux et le modifier a sa guise, l'enlever, le mettre sur une autre plateforme similaire...etc..

là il s'agit de prendre une fonctionalité de cyanogenmod7 dans les dernières nightly pour la remettre sur une rom cyanogenmod un poil plus vieille , ça doit bien être faisable ça non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas dis, je n'ai pas l'impression que c'est une APK au sens 1er du terme, sous Linux pour fonctionner certaines applications doivent aller chercher des librairies bien spécifiques, quand c'est pas directement dans un kernel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin moi je pense qu'il doit bien y avoir moyens de savoir quels fichiers sont nécessaires pour cette fonction , les récuperer et de "compiler" une apk avec tout ça , mais bon je ne sais pas du tout créer d'appli donc tant

ce n'est pas faisable je sais pas.

@bbtgv : tu dis que l'appli doit avoir besoin de librairies spécifiques, qu'est-ce qui empêcherait de les ajouter a l'apk ?

en plus d'après le peu que j'ai compris, cette nouveauté (le fait de pouvoir "screenshoter") utilise des fichiers core pour faire le cliché et juste l'apk "cmscreenshot" en plus pour pousser la photo vers la sd.

enfin bref, je pensais qu'un tel système était simplissime a trifouiller/bidouiller mais apparemment non lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...