skanino Posted July 20, 2011 Share Posted July 20, 2011 (edited) Salut a tous, après quelques soucis chez free, mon site est de retour à cette adresse: http://dhdcustomhelper.free.fr merci de faire tourner, il ne concurrence aucunement le forum, j'avais déjà les autorisations pour le diffuser a son ancienne adresse, rien a changer. Merci de me faire vos retours! l'ancienne présentation du site: Présentation sur Frandroid Je suis a la recherche d'un développeur pret a m'aider a développer l'appli. D'autres idées de dev aussi pour intéressés. me contacter par mail: skanino-was-born-to-be@live.fr titre: Dev-Appli + suite du titre ;) merci Edited November 28, 2011 by skanino 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posted July 20, 2011 Share Posted July 20, 2011 JE plains qq fautes sur tes tutos. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
skanino Posted July 28, 2011 Author Share Posted July 28, 2011 arf des fautes d'orthograpes? merci de me les signaler si tu les vois :) merci du retour et il est en pleine remodification avec un + application gratuite pour fin aout si tout va bien, le tout gratuit :D arrivé de tuto fr + anglais + bonus a découvrir :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
seandk Posted August 16, 2011 Share Posted August 16, 2011 j'aime beaucoup l'idée de l'appli tient pour le coup j'épingle Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts