Medjerbe Posted July 20, 2011 Share Posted July 20, 2011 Bonjour, Tout est dans le titre, vaut-il mieux acheté un zte blade gen 1 ou 2 en fonction des rom qui sorte étant donné que j'ai vu des roms specifique à la gen 2 en gingerbread? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenoitCouzinet Posted July 20, 2011 Share Posted July 20, 2011 gen 2 c marquer aprés les rom : http://wiki.frandroid.com/wiki/Liste_des_ROMs_pour_le_ZTE_Blade Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenoitCouzinet Posted July 20, 2011 Share Posted July 20, 2011 mais aprés si tu as un gen 1 tu peux le convertir en gen 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Medjerbe Posted July 20, 2011 Author Share Posted July 20, 2011 je te remercie pour ta réponse rapide, mais où je pourrai en trouver des gen 2 avec un écran amoled et est-il vraiment plus interressant de choisir les gens 2 plutôt que les gen 1? Link to comment Share on other sites More sharing options...
TuxSan Posted July 20, 2011 Share Posted July 20, 2011 Salut, Il est limite plus intéressant d'avoir un gen1 parce qu'au moins tu gardes la possibilité de faire des flash TPT même une fois que tu as converti ton gen1 en gen2. Un gen2 apporte les améliorations suivantes: - Réduction de la taille des partitions de recovery et de boot - La firmware radio est mis à jour - Utilisation possible de la bande des 850Mhz (bande de fréquence surtout utilisé en Amérique du sud). En gros comme tu peux transformer ton gen1 en gen2. Tu as un avantage d'avoir un gen1 c'est l'utilisation de la méthode TPT pour le flash. Tu ne trouveras jamais de Blade avec écran AMOLED et gen2 d'origine. Tu peux le passer toi même en gen2. @+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Medjerbe Posted July 20, 2011 Author Share Posted July 20, 2011 Donc je prend plutôt le zte blade de chez bouygues ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
TuxSan Posted July 20, 2011 Share Posted July 20, 2011 Pour avoir un AMOLED en France, je pense que c'est la meilleure solution. Même si rien n'est garanti sur l'écran. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Medjerbe Posted July 21, 2011 Author Share Posted July 21, 2011 Merci à tous pour vos réponses , mais une dernière petite question que pensez-vous de l'android by sfr startrail ? Est-ce qu'il est compatible avec les rom du blade ? Est-il intéressant par rapport au blade ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mickajo Posted July 21, 2011 Share Posted July 21, 2011 Est-il intéressant par rapport au blade ? Pas d'AMOLED (seulement chez Bouygues), cela peut déjà faire réflechir. Evite les Gen 2 d'origine... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BobbyDroid Posted July 21, 2011 Share Posted July 21, 2011 Faut arrêter, Orange VEND des AMOLED... Ca dépend juste des stocks, ils vendent des deux Link to comment Share on other sites More sharing options...
mickajo Posted July 21, 2011 Share Posted July 21, 2011 Faut arrêter, Orange VEND des AMOLED... Ca dépend juste des stocks, ils vendent des deux Les chances de tomber dessus sont TRÈS faibles...mieux vaut jouer la carte de la sécurité...Ils sont d'ailleurs honnêtes, dans la description ils mettent TFT, après on peut avoir de la chance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Medjerbe Posted July 21, 2011 Author Share Posted July 21, 2011 Bah je vous remercie tous, je vais donc acquérir le zte blade chez bouygues telecom a 129 euros à part si j'en déniche un d'occasion en bon état... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BobbyDroid Posted July 21, 2011 Share Posted July 21, 2011 @Mickajo: Dans la description j'avais AMOLEd :P Mais bon, j'en ai eu un ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenoitCouzinet Posted July 22, 2011 Share Posted July 22, 2011 moi j'ai un blade chez bouygue et je suis en gen 2 et le changement de rom se passe superbement bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.