Aller au contenu

je peu appeler mais je n'arrive pas a decrocher


philippe g

Recommended Posts

bon en faite mon soucis c'est dans le glisser du doigt sur l'ecran lorsque le telphone sonne j'ai reussi deux fois et apres impossible de plus le telephone ce met hors zone lorsque je le laisse posé

y a t il une technique pour le decrochage je sais que ma question est nul mais c'est ce qu'il m'arrive

philippe

Modifié par philippe g
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à dire ? Que se passe-t-il dans ce cas précis ?

quand je fais glisser l'icone du telephone sur la droite lorsque j'ai un appel rien ne se passe et mon telephone ne decroche pas,je vois l'appel entrant mais je ne peu repondre,est ce que dans les parametres j'ai oublie de parametrer quelquechose ou alors peut etre que je ne sais pas faire glisser l'icone y'a un truc,merci pour votre aide

philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je n'ai rien fait j'ai juste allumer le telephone snif

Non, pas de bouton Toros...

philippe g ça m'est arrivé une fois, à cause d'un process d'installation qui prenait toutes les ressources. Tu n'as rien installé récemment qui pourrait être gourmand en RAM et/ou CPU ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

MOI AUSSI J AI LE MËME SOUCIS ..tout le monde se fot de moi j ai un tel a 500 euros et on peut pas m appeller .

j ai la hantise quand on m appelle de pas poiuvoir décrocher .

j ai fais enlever la messagerie chez orange de façon a se que j ai plus de sonneries

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOI AUSSI J AI LE MËME SOUCIS ..tout le monde se fot de moi j ai un tel a 500 euros et on peut pas m appeller .

j ai la hantise quand on m appelle de pas poiuvoir décrocher .

j ai fais enlever la messagerie chez orange de façon a se que j ai plus de sonneries

Tu es chez Orange ? C'est la première fois que ce problème apparait sur ce réseau. D'habitude seulement des personnes chez Bouygues Telecom ont ce souci :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 13 years later...

moi j'ai le même problème que vous mais avec un Redmi 9 et je vois sur les réseaux que beaucoup de personnes sont dans le même cas que nous et je ne sais pas comment faire pour le résoudre. J'ai besoin d'aide SVP et je compte sur votre bienveillance pour me donner un coup de main. J'attends votre réponse si c'est possible.

Merci d'avance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...