Spawx Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Bonjour à tous, il me semble que c'est mon premier post ici. Je suis ce forum depuis maintenant un mois suite à l'achat de l'Xperia Arc. J'ai cherché à pas mal d'endroit sur internet et je n'ai trouvé aucun site proposant des astuces sur l'utilisation du Xperia Arc un peu comme ça pour le Galaxy S : http://www.galaxy-s.fr/25-10-2010/les-10-astuces-qui-vont-vous-changer-la-vie/ J'ai donc jugé utilise de peut être regroupé les astuces que chacun trouvera au fur et à mesure de l'utilisation de son Xperia Arc :) Je crée ce sujet sans trop avoir d'idée d'astuce, la seule que je pourrai proposer serait peut être celle ci : Lorsque vous recevez un appel auquel vous ne désirez pas répondre ou tout simplement arrêter la sonnerie le temps de bouger de l’endroit auquel vous vous trouvez, une simple pression sur les touches volumes permet d'arrêter la sonnerie Pour l'instant je ne vois pas que ça mais si vous en voyez d'autre n'hésitez pas, tout est bon à prendre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Salut, très bonne idée ! J'avais d'ailleurs une question : Est-il possible que la luminosité de l'écran s'adapte automatiquement ? Pierrick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 non , impossible ,mais franchement je trouve cette chose désagréable ,moi j'aime que l’écran soit toujours bien lumineux . mais bon sa n'est que mon avis ... sinon une petite astuce. sur la home,un petit pincement et tout les widget se mettent a planer ,donc pratique pour choisir un widget sans avoir a passer quatre bureaux et bon ,c'est surtout super hype ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxi Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Salut, très bonne idée ! J'avais d'ailleurs une question : Est-il possible que la luminosité de l'écran s'adapte automatiquement ? Pierrick Utiliser le capteur de luminosité? Bien sur! Il est là pour ça :P Il faut aller dans "Affichage" dans les options du téléphones. Tu règle avec le curseur mais si tu mets au max, il ne sera pas en mode automatique (de même si tu mets au minimum). Il faut donc que tu le mette genre vers le milieu, ou milieu/élevé si tu trouves que c'est trop bas, ou milieu/bas si tu trouve que c'est trop fort ^^ Fais des test près d'une forte lumière en mettant ton doigt sur le capteur. Moi je préfère comme ça, ça économise de l'énergie, et une fois en extérieur ca se règle directement au max donc c'est parfait pour la lisibilité :) De même dans les endroits sombre, ça n'explose pas les yeux :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 et bien voila un autre truc ,car sur les autre phone android c'est écrit si on veut activer le capteur ...mais malgré tout je préfère l’écran bien lumineux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxi Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 C'est vrai que ce n'est pas dit explicitement ^^ J'ai fais des test pour m'apercevoir que le capteur fonctionnait selon la manière dont on réglait la luminosité :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Jai mon S.E arc depuis ce midi(je ne cesse de le bidouiller déjà) ! Petite question: est ce possible de mettre le menu d appli en défilement vertical ou est il bloqué sur le défilement horizontal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroKing Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Bloquer :s .... Vive go launcher! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 (modifié) Bloquer :s .... Vive go launcher! :( j'aime bien le launch du arc Modifié 26 août 2011 par lorant95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Puisque le topic porte sur les astuces, à wam de ouèj... Vous avez vu l'icône en bas à droite dans le launcher ? Les 4 petits carrés qui en forment un plus grand... Ça sert à désinstaller une app en 2 clics, sans passer par le menu applications / gérer les app / etc... B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy66660 Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Puisque le topic porte sur les astuces, à wam de ouèj... Vous avez vu l'icône en bas à droite dans le launcher ? Les 4 petits carrés qui en forment un plus grand... Ça sert à désinstaller une app en 2 clics, sans passer par le menu applications / gérer les app / etc... B) oui c'est grace a la derniere mise a jour en 2.3.3 que c'est apparu !! astuce ouaip si on veut lol !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2lo Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Puisque le topic porte sur les astuces, à wam de ouèj... Vous avez vu l'icône en bas à droite dans le launcher ? Les 4 petits carrés qui en forment un plus grand... Ça sert à désinstaller une app en 2 clics, sans passer par le menu applications / gérer les app / etc... B) heum, 2 clics ? peux tu etre plus claire mon amis :emo_im_kissing: stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2lo Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 je suis en 2.3.3 et lorsque je clic sur cet icone, les icones du menu bouge, je peux les déplacer mais pas supprimer. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy66660 Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 je suis en 2.3.3 et lorsque je clic sur cet icone, les icones du menu bouge, je peux les déplacer mais pas supprimer. :( ça marche pour la dernière 2.3.3 avec la build .368 mais pas avec la 2.3.3 .181 précedente !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2lo Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 (modifié) ça marche pour la dernière 2.3.3 avec la build .368 mais pas avec la 2.3.3 .181 précedente !!!! heum, j'ai raté un épisode jepense moi je suis en build 3.0.1.A.0.145 Version android 2.3.3 J'ai raté quoi ?? Modifié 26 août 2011 par 2lo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 tu as raté la 4.0.A.2.368 qui est toujours en 2.3.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2lo Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 tu as raté la 4.0.A.2.368 qui est toujours en 2.3.3 Curieux tout de même cette histoire car ce matin j'ai eu une mise à jour vers 3.0.1.A.0.150 mais toujours pas 368... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy66660 Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Curieux tout de même cette histoire car ce matin j'ai eu une mise à jour vers 3.0.1.A.0.150 mais toujours pas 368... tu as acheté ton tel opérateur ? tu es débloqué ? rooté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2lo Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 tu as acheté ton tel opérateur ? tu es débloqué ? rooté ? opérateur orange et pas routé. faut-il que je passe par un os nu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 (modifié) Le raccourci qui fait bouger les icônes, c'est celui en bas à GAUCHE du launcher ! Quand tu cliques sur celui EN BAS À DROITE, certaines applis (celles d'origine) se grisent et les téléchargées s'ornent d'une petite croix : en appuyant dessus, ton tél te propose directement la désinstallation... Bon, OK, ça n'est apparu que sur la build .368... Donc pour ceux qui ne l'ont pas.... Walou ! Modifié 27 août 2011 par Jay ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy66660 Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 opérateur orange et pas routé. faut-il que je passe par un os nu ? pour avoir la .368 oui je pense !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.