Aller au contenu

Astuce en tous genre avec l'Xperia Arc

Recommended Posts

Bonjour à tous, il me semble que c'est mon premier post ici. Je suis ce forum depuis maintenant un mois suite à l'achat de l'Xperia Arc.

J'ai cherché à pas mal d'endroit sur internet et je n'ai trouvé aucun site proposant des astuces sur l'utilisation du Xperia Arc un peu comme ça pour le Galaxy S : http://www.galaxy-s.fr/25-10-2010/les-10-astuces-qui-vont-vous-changer-la-vie/

J'ai donc jugé utilise de peut être regroupé les astuces que chacun trouvera au fur et à mesure de l'utilisation de son Xperia Arc :)

Je crée ce sujet sans trop avoir d'idée d'astuce, la seule que je pourrai proposer serait peut être celle ci :

Lorsque vous recevez un appel auquel vous ne désirez pas répondre ou tout simplement arrêter la sonnerie le temps de bouger de l’endroit auquel vous vous trouvez, une simple pression sur les touches volumes permet d'arrêter la sonnerie

Pour l'instant je ne vois pas que ça mais si vous en voyez d'autre n'hésitez pas, tout est bon à prendre :)

• 4 weeks later...

Salut, très bonne idée !

J'avais d'ailleurs une question : Est-il possible que la luminosité de l'écran s'adapte automatiquement ?

Pierrick

non , impossible ,mais franchement je trouve cette chose désagréable ,moi j'aime que l’écran soit toujours bien lumineux .

mais bon sa n'est que mon avis ...

sinon une petite astuce.

sur la home,un petit pincement et tout les widget se mettent a planer ,donc pratique pour choisir un widget sans avoir a passer quatre bureaux et bon ,c'est surtout super hype ;-)

Salut, très bonne idée !

J'avais d'ailleurs une question : Est-il possible que la luminosité de l'écran s'adapte automatiquement ?

Pierrick

Utiliser le capteur de luminosité? Bien sur! Il est là pour ça :P

Il faut aller dans "Affichage" dans les options du téléphones. Tu règle avec le curseur mais si tu mets au max, il ne sera pas en mode automatique (de même si tu mets au minimum). Il faut donc que tu le mette genre vers le milieu, ou milieu/élevé si tu trouves que c'est trop bas, ou milieu/bas si tu trouve que c'est trop fort ^^

Fais des test près d'une forte lumière en mettant ton doigt sur le capteur.

Moi je préfère comme ça, ça économise de l'énergie, et une fois en extérieur ca se règle directement au max donc c'est parfait pour la lisibilité :) De même dans les endroits sombre, ça n'explose pas les yeux :P

• 2 weeks later...

Puisque le topic porte sur les astuces, à wam de ouèj...

Vous avez vu l'icône en bas à droite dans le launcher ? Les 4 petits carrés qui en forment un plus grand...

Ça sert à désinstaller une app en 2 clics, sans passer par le menu applications / gérer les app / etc... B)

Vous avez vu l'icône en bas à droite dans le launcher ? Les 4 petits carrés qui en forment un plus grand...

Ça sert à désinstaller une app en 2 clics, sans passer par le menu applications / gérer les app / etc... B)

oui c'est grace a la derniere mise a jour en 2.3.3 que c'est apparu !! astuce ouaip si on veut lol !!

heum, 2 clics ? peux tu etre plus claire mon amis :emo_im_kissing: stp

ça marche pour la dernière 2.3.3 avec la build .368 mais pas avec la 2.3.3 .181 précedente !!!!

heum, j'ai raté un épisode jepense moi je suis en build 3.0.1.A.0.145

Version android 2.3.3

J'ai raté quoi ??

Modifié par 2lo

tu as raté la 4.0.A.2.368 qui est toujours en 2.3.3 tirelangue.gif

Curieux tout de même cette histoire car ce matin j'ai eu une mise à jour vers 3.0.1.A.0.150 mais toujours pas 368...

Le raccourci qui fait bouger les icônes, c'est celui en bas à GAUCHE du launcher !

Quand tu cliques sur celui EN BAS À DROITE, certaines applis (celles d'origine) se grisent et les téléchargées s'ornent d'une petite croix : en appuyant dessus, ton tél te propose directement la désinstallation...

Bon, OK, ça n'est apparu que sur la build .368... Donc pour ceux qui ne l'ont pas.... Walou !

Modifié par Jay !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...