Faustin Laprise Posted July 21, 2011 Share Posted July 21, 2011 Bonjour, Savez-vous s'il existe une application qui permettrait d'écrire sur le Blade (relié en usb) en se servant du clavier de son ordi? ce qui pourrait être pratique pour une conversation par sms par exemple. Merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZiltoidN9 Posted July 21, 2011 Share Posted July 21, 2011 Bonjour, Savez-vous s'il existe une application qui permettrait d'écrire sur le Blade (relié en usb) en se servant du clavier de son ordi? ce qui pourrait être pratique pour une conversation par sms par exemple. Merci! Salut. Tu as, pour ne citer que lui, l’excellent Remote AnyThing qui pourrait répondre à tes attentes et peut-être plus encore. Et devines quoi, il fonctionne même en wifi. ;) @++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
mickajo Posted July 21, 2011 Share Posted July 21, 2011 Salut. Tu as, pour ne citer que lui, l’excellent Remote AnyThing qui pourrait répondre à tes attentes et peut-être plus encore. Et devines quoi, il fonctionne même en wifi. ;) @++ Testé, approuvé et adopté! Ça fait quelques mois que je l'utilise, ce soft peux s’avérer vraiment pratique :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Faustin Laprise Posted July 21, 2011 Author Share Posted July 21, 2011 Salut. Tu as, pour ne citer que lui, l’excellent Remote AnyThing qui pourrait répondre à tes attentes et peut-être plus encore. Et devines quoi, il fonctionne même en wifi. ;) @++ merci pour la réponse, je vais regarder ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Faustin Laprise Posted July 21, 2011 Author Share Posted July 21, 2011 Salut. Tu as, pour ne citer que lui, l’excellent Remote AnyThing qui pourrait répondre à tes attentes et peut-être plus encore. Et devines quoi, il fonctionne même en wifi. ;) @++ Donc j'ai essayé, super mais je n'ai réussi à me connecter qu'en wifi et pas par l'usb, j'ai un message comme quoi aucun téléphone n'est détecté, j'ai essayé en montant la carte sd et sans et j'ai le débogage usb connecté mais rien n'y fait!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mickajo Posted July 21, 2011 Share Posted July 21, 2011 Donc j'ai essayé, super mais je n'ai réussi à me connecter qu'en wifi et pas par l'usb, j'ai un message comme quoi aucun téléphone n'est détecté, j'ai essayé en montant la carte sd et sans et j'ai le débogage usb connecté mais rien n'y fait!!! As tu installé le SDK Android sur ton ordinateur? La réponse viendrait de là car ton téléphone serait alors reconnu par Windows comme "ADB Device". Le logiciel fonctionnerait donc avec le Blade par USB (d'ailleurs, pourquoi s’embêter avec des câbles? ^_^) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Faustin Laprise Posted July 21, 2011 Author Share Posted July 21, 2011 As tu installé le SDK Android sur ton ordinateur? La réponse viendrait de là car ton téléphone serait alors reconnu par Windows comme "ADB Device". Le logiciel fonctionnerait donc avec le Blade par USB (d'ailleurs, pourquoi s’embêter avec des câbles? ^_^) Je m'embête avec des câbles parce que je préfère n'activer que très rarement le wifi chez moi, et je le trouve où le sdk androïd? j'ai installé le pilote windows 7 mais ça ne suffit pas (je suis sous w7 32) Merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mickajo Posted July 21, 2011 Share Posted July 21, 2011 Je m'embête avec des câbles parce que je préfère n'activer que très rarement le wifi chez moi, et je le trouve où le sdk androïd? j'ai installé le pilote windows 7 mais ça ne suffit pas (je suis sous w7 32) Merci! Le SDK se trouve tout bêtement sur le site Google Developer, c'est à dire ici :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChAmO Posted July 21, 2011 Share Posted July 21, 2011 Bonsoir, je suis le développeur de RemoteAnyThing et je viens de découvrir vos commentaires et vous remercie pour vos remarques ;) Alors pour ton problème flaprise, vérifie que ton téléphone est bien reconnu par Adb en allant dans préférences->Connexion->Tester Adb Si il te retourne "no devices found" c'est que adb ne reconnais pas ton téléphone et donc que les drivers adb de ton téléphone ne sont pas installer (il faut également que l'option deboggage soit activé mais apparemment tu l'a déja fait :) ) Tu n'a pas besoin d'installer le SDK pour télécharger adb car il est fourni avec le logiciel (vérifie tout de même la présence d'un répertoire adb dans le répertoire d'installation du soft au cas ou) Tape dans google "adb driver zte blade" et tu devrais trouver cela assez facilement. Je vous prépare une nouvelle version avec -screencast (streaming live du téléphone) -connexion et reconnexion automatique -une sécurité supplémentaire pour autoriser la connexion pc -accusé de réception sur le pc et différentes corrections de bugs Merci encore pour vos commentaires et [color=red]n'hésitez[/color] pas en cas de problème à me contacter :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
dafu Posted July 21, 2011 Share Posted July 21, 2011 superbe appli, je viens de le testé en vitesse je le testerais un peu plus demain :D bravo et merci pour l'appli Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.