Aller au contenu

Target manquant dans Eclips


Recommended Posts

Je viens de suivre les tutos pour installer SDK et Eclips, mais voilà qu'en me lançant dans le tuto "Hello World".

Vous marrez pas : faut bien commencer par qqchose...

Donc, je fais new project > Other > Mais là, je n'ai le choix dans aucun buid target : la case est vide.

Alors que normalement, j'devrais avoir un truc dans le genre :

EnterInformationsEclipse.png

Voici le lien du tuto http://dev.frandroid.com/wiki/Cr%C3%A9ation_d%27un_projet_android

Pourtant, j'ai bien suivi les tutos d'installation SDK et Eclips. Enfin... Visiblement, j'ai pas tout à fait la même version d'Eclips que dans le tuto http://dev.frandroid.com/wiki/Configurer_Eclipse :s

Cependant, lorsque j'vais dans les software update, j'ai bien précisé de charger le SDK depuis l'adresse "http://dl-ssl.google.com/android/eclipse/"

Est-ce que qqun a une idée du pb ?

Par avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

New Target pour en créer un ;)

J'viens de passer près de 20 min à essayer de trouver commen créer un Target :(

L'aide m'a pas beaucoup aidé :(

J'suis vraiment un newbie sur Eclipse...

Vous avez plus d'info pour me dire comment créer un target ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dsl d'être insistant, mais j'suis débutant de chez débutant. Je ne connais pas du tout Eclipse et encore moins SDK.

J'ai fouillé dans les menus d'aide d'Eclipse et rien ne fait référence à DDMS. En revanche, sur le net, ils parlent de Perspectives.

Là, j'arrive à ouvrir une fenêtre Préférences > Android > DDMS, mais là je ne trouves pas comment ajouter les versions d'Android :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces précisions : elle me sont plus clair (dsl, j'suis mécano à la base...)

Voilà les news du front :)

J'ai repris toute l'installation de Eclipse et SDK suivant un autre tuto.

Et là, je suis parvenu à intégrer les différentes versions d'Android SDK dans Eclipse.

Du coup, j'peux désormais créer de nouveau projets sous différents Android :)

Ouf...

Mais une fois de plus, ça serait trop beau si ça suffisait...

Maintenant, lorsque je lance des tutos genre "HelloWorld" et que j'lance la compilation, il me dit que mon projet contient des erreurs et que je dois au préalable les réparer...

Ca vous inspire qqchose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...