Lenif Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Tout nouveau sur ce forum, et tout nouveau dans le monde Android, je viens de lâcher un vieux samsung pour un smartphone. Le cap est passé en ayant trouvé une bonne occasion du blade. J'ai fouiller, lu, chercher et pour finir flasher pour virer la version bouygues. Merci pour votre boulot et votre volonté d'aider les noobs et moins noobs. a++ Lenif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylanor Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Bienvenue dans le monde d'Android, et plus particulièrement dans le cercle hyper huppé des possesseurs de Blade hihi B) ! N'hésite pas si tu as des questions, on tentera toujours de t'aider et, si tu as quelque chose d'assez spécifique, Jp33 se fera un plaisir de te répondre précisément ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablackswan Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 d'ailleurs je lance un avis de recherche pour jp33. celà fait quelques jours qu'il n'est plus apparu :emo_im_lips_are_sealed: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grosbiff Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Je me joins à Lenif pour les remerciement, grâce à vous mon iphone du pauvre ( comme je le vante à mes collègues de boulot) l'est de moins en moins :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaght! On va pas survivre! :P Il est d'une grande aide, mais un forum n'est pas composé que d'un membre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.