Jump to content

Version 32Go ou 16Go?

Recommended Posts

Bonjour,

Ce weekend je vais allé m'acheter mon Eee Pad transformer , au départ je voulais la version 32Go et en parlant avec un ami

je me suis rendu compte que la différence de prix fais que les 16Go en plus son assez chère(16Go = 609.-, 32Go = 707.-) ca me fait 100.- les 16 Go.

Quand on sais que de nos jour on peut trouver des clés USB de 32Go pour 44.,- je voulais vous demander votre avis !

Dit moi ce que vous en penser , les avantages ,les inconvénients !!

Merci d'avance :P

Bonjour,

Ce weekend je vais allé m'acheter mon Eee Pad transformer , au départ je voulais la version 32Go et en parlant avec un ami

je me suis rendu compte que la différence de prix fais que les 16Go en plus son assez chère(16Go = 609.-, 32Go = 707.-) ca me fait 100.- les 16 Go.

Quand on sais que de nos jour on peut trouver des clés USB de 32Go pour 44.,- je voulais vous demander votre avis !

Merci d'avance :P

J'ai répondu mais :

1 - je ne suis pas suisse

2 - j'ai déjà acheté ma Transformer avec le pack 16go +dock

a toi de savoir si dans ton utilisation quotidienne, 16go te suffit ou pas !! Et ça personne d'autre ne peut te le dire :emo_im_money_mouth:

personnellement ma tablette est plus un accessoire, pour stocker j'ai mon pc, donc 16go me suffit amplement !

Edited by FourFourTwo

Perso j'ai pris la 32 uniquement parce qu'il n'y avait plus que celle-ci au magasin. Mais la 16 suffit largement, surtout que, comme tu l'as dit, pour 100€ t'as de quoi t'acheter plusieurs microSD de 16go ....

prends une carte SD ou micro SD, tu ne seras pas gêné par un truc qui dépasse sur le coté ^^

Mieux vaut prendre plutôt une MicroSD ! sur la tablette elle-même, il n'y a qu'un lecteur MicroSD (le lecteur SD est lui sur le dock).

Edited by usoska

C'est vrai que c'est plus esthétique la MicroSD ,mais la vitesse de lecture et d’écriture n'ai pas vraiment la même.

J'aimerai aussi savoir si vous avez essayer de faire des lectures de vidéo depuis une MicroSD ou une clé USB??

Merci

Edited by hannab1986

J'avais une vieille µSD de 8Go qui trainait...

C'est sûr que la vitesse en écriture est pas spécialement rapide (depuis mon Win7), mais la lecture des DivX dessus ne pose aucun problème...

A la question éventuelle de la classe de cette µSD, je dirai au mieux une classe 4, mais sachant que la carte a pas loin de 2ans, je dirai que c'est une classe 2...

Donc même avec une classe 2, le débit inhérent est suffisant pour regarder une vidéo sur la transformer ;=) (et in fine sur un autre tablette HC ;) ).

Edited by zeldoi5

J'avais une vieille µSD de 8Go qui trainait...

C'est sûr que la vitesse en écriture est pas spécialement rapide (depuis mon Win7), mais la lecture des DivX dessus ne pose aucun problème...

A la question éventuelle de la classe de cette µSD, je dirai au mieux une classe 4, mais sachant que la carte a pas loin de 2ans, je dirai que c'est une classe 2...

Donc même avec une classe 2, le débit inhérent est suffisant pour regarder une vidéo sur la transformer ;=) (et in fine sur un autre tablette HC ;) ).

Très bien j'ai vu qu'une Kingston 16GB class10 coût le même prix (~50.-)qu'une 32GB class4 !!! Que me conseil tu?

Kingston 16 GB

Kingston 32 GB

Oula..

choisir entre une 16Go classe 10 et une 32 classe 4 est une question à laquelle je ne peux personnellement pas répondre :(

J'ai une transformer 32G avec une carte de 8Go... et je ne ressens pas "encore" le besoin d'étendre la capacité de la bête...