mbaudy Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Bonjour, Je possède un HTC Wildfire (2.2.1) depuis un mois. Tout à très bien fonctionné jusqu'à présent. Hier soir, suite à une trop grosse modification de mes contacts Gmail, la synchronisation a complètement foirée. J'ai perdu la moitié des contacts sur mon portable et j'ai donc décidé de faire un retour au paramètres d'usine. Tout s'est bien passé, la nouvelle configuration s'est faite via le Wifi. J'ai récupéré la totalité de mes contacts, mes mails, mon agenda. Bref, tout est cool. Sauf que, et c'est là que j'ai besoin de votre aide, la connexion internet (pas le Wifi) ne fonctionne plus. Quand je vais dans "Paramètres > Sans fil et réseaux" et que j'active "Réseau mobile", je vois bien "Activation" puis "Echec de la connexion". Je suis chez La Poste Mobile, j'ai donc vérifié les paramètres du point d'accès (APN: wapdebitel, Proxy: 192.168.21.3, Port: 8080) et ça semble conforme à ce que j'ai trouvé sur leur site. Bref, je cale un peu et j'aimerai bien avoir vos avis/idées/conseils. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mbaudy Posté(e) 21 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2011 Re, Ben écoutez, je ne sais pas trop mais ça c'est mis à refonctionner d'un coup. J'ai tout (re)vérifié et aucune configuration n'a été modifiée. Tout est comme je l'avais laissé mais quand j'ai (une millième fois) appuyé sur "Réseau mobile", quelle surprise de voir "Connecté". Bref, je n'ai pas d'explication rationnelle (ça fait presque 15 h que je n'ai rien) et rien n'a changé. Si quelqu'un, un jour, trouve une explication je suis preneur parce que je n'aime pas ne pas comprendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.