Dizwix Posted February 8, 2010 Share Posted February 8, 2010 Bonjour, j'ai un probleme assez (très) génant. Quand je monte mes cartes SD sur mon PC avec le téléphone allumé, seule la carte SD interne est montée. Et quand je monte les carte en recovery, seule la carte externe est montée. Quelqu'un a-t'il déja rencontré un probleme similaire et réussi a s'en sortir? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GalaxyUser Posted February 8, 2010 Share Posted February 8, 2010 Salut, ça me faisait pareil. Essaye d'activer le mode debug. GalaxyUser Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dizwix Posted February 8, 2010 Author Share Posted February 8, 2010 Déja fait mais merci du conseil :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PUNKY38 Posted February 11, 2010 Share Posted February 11, 2010 Bonjour, j'ai un probleme assez (très) génant. Quand je monte mes cartes SD sur mon PC avec le téléphone allumé, seule la carte SD interne est montée. Et quand je monte les carte en recovery, seule la carte externe est montée. Quelqu'un a-t'il déja rencontré un probleme similaire et réussi a s'en sortir? Salut, as-tu réussi, moi rien ne monte, si je vais voir dans les parametres, ca marque carement espace disponible "non disponible"... merci de me tenir informé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dizwix Posted February 12, 2010 Author Share Posted February 12, 2010 Non, malheureusement ca ne fonctionne toujours pas :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts