Aller au contenu

Gmail contact synchrosiation avec facebook


Recommended Posts

Salut à tous,

Je possède un Acer E210 sous Android 2.2.2 et j'ai un problème lors de la synchronisation de mon téléphone avec facebook..

En effet, facebook est le seul compte qui se synchronise très mal avec le reste de mes contacts (pas de photos de profil sur mes contacts, le lien facebook qui apparait dans la description des contacts est toujours le mien, souvent présent plusieurs fois dans cette déscription).

Pour plus d'infos :

*si vous avez une solution au problème n'hésitez pas à le signaler ;)

Bon finalement, j'ai essayé d'installer une mise à jour de facebook via l'android market (bizarrement mon facebook était dans une assez vieille version) et ça a fait buguer tout le téléphone (impossibilité de relancer facebook). J'ai donc désinstallé cette mise à jour poru que facebook remarche.. Mais toujours pas de synchro correcte. Je pense que le bug vient de là : apparament le téléphone ne supporte pas la nouvelle version de facebook et du coup la synchronisation ne se fait pas bien. ( je peux me tromper, mais c'est l'hypothèse la plus plosible...)

Voilà j'en arrive donc à ma question. Vu que mes contacts se synchronisent sans problème avec Gmail, il y a aussi surement une astuce pour synchroniser mes contacts facebook avec gmail. De cette façon j'obtiendrai enfin mes photos de profil de mes contacts !

Je recherche donc un moyen de synchroniser mes contacts facebook avec ceux de mes contacts Gmail ACTUELS, c'est à dire que je ne désire pas que tous mes amis soient synchronisés, mais seulement ceux présents dans mes contacts Gmails. Pour rendre la tache encore plus difficile, je possède un mac ! :o

(Des programmes commes http://heartofangel.com/google-contact-sync/ ne marchent pas...)

Merci d'avances, j'espère que vous trouverez une solution ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...