wraoash Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Bonjour, Je viens d'acheter un HTC Desire d'occasion. Il est assez bon en général, cependant quelques petits détails me font un peu... chier : 1) Déjà il est en SLCD 2) Le rétroéclairage n'est pas parfaitement uniforme (on peut voir que c'est plus clair sur les bord quand c'est noir avec luminosité max) 3) Y a une tout petite rayure au coin haut à gauche (Presque invisible) 4) Il est écrit "Made in China" quand j'enlève la batterie (Mais je suis sûr que ce n'est pas une contrefaçon, juste que j'aurais préféré que ce soit Taiwan :D) C'est tout. Je devrais le rendre à votre avis ? Sachant que je l'ai payé 180 Euros à peu près. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Le rendre à qui? la question est : la personne à qui tu l'as acheté va-t-elle le reprendre?^^ si ça te dérange, rends le. Tu es le seul concerné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Bonjour, Je viens d'acheter un HTC Desire d'occasion. Il est assez bon en général, cependant quelques petits détails me font un peu... chier : 1) Déjà il est en SLCD 2) Le rétroéclairage n'est pas parfaitement uniforme (on peut voir que c'est plus clair sur les bord quand c'est noir avec luminosité max) 3) Y a une tout petite rayure au coin haut à gauche (Presque invisible) 4) Il est écrit "Made in China" quand j'enlève la batterie (Mais je suis sûr que ce n'est pas une contrefaçon, juste que j'aurais préféré que ce soit Taiwan :D) C'est tout. Je devrais le rendre à votre avis ? Sachant que je l'ai payé 180 Euros à peu près. 1) Ca va être dur de trouver un amoled... 2) Défaut du SLCD en général ? 3) C'est de l'occaz hein... 4) heu... :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wraoash Posté(e) 21 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2011 Heu ouais je sais que je suis le seul concerné ^^ Mais y a pas de mal a vous demander conseil :D Peut être qu'elle acceptera. Je voudrais savoir si les trucs cités plus haut sont vraiment graves ? (Parce que je suis tellement maniaque que j'ai très probablement trop exagéré) [Racontage de vie/ON] Un jour j'avais un Hero, et ce Hero produisait un bruit quand je le tapotais dans la partie haute (j'ai compris plus tard que c'était l'autofocus, d'ailleurs c'est le cas avec le Desire aussi), et je l'ai ouvert , même pas avec un T5, mais avec un couteau. Du coup j'ai foiré le GPS et la sortie Jack. C'est dire combien je suis maniaque. [Racontage de vie/OFF] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wraoash Posté(e) 21 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2011 @Kiiv C'est grave le Made in China ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wraoash Posté(e) 21 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2011 Up réconfortez moi allezzz :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 On évite les up au bout de 20min stp. Tu auras une réponse en temps voulu Regarde sur internet si tu es le seul. Comme je te l'ai dis, rend le si tu n'en es pas content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 1) SLCD ou AMOLED on s'en balance non ? 2) est-ce un défaut des SLCD ? moi ça me choque terriblement le AMOLED, je trouves ça bleuté et moins lisible, les petites écritures me semblent "piquées". 3) C'est bel et bien de l'occase, si tu voulais pas de rayure il fallait pas le prendre 4) le mien, SLCD, est chinois aussi les cliquetis quand on tapote le téléphone ça serait pas plutôt le système de vibreur ? au fait ne le démonte pas avec un couteau celui là, perso j'appelle pas ça de la maniaquerie ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wraoash Posté(e) 21 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2011 À te suivre Nyto je ne serais même pas là. @t-minik Je n'en sais rien en fait, c'est peut être le vibreur. Quoique Merci sinon :) C'est bon, je le rendrai pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.