Invité Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Bonjour, J'ai un HTC Dream/G1 brické. Je recherche donc un gentil donneur qui est prêt à m'offrir un vieux Dream/G1 endommagé (écran, touche cassés....) ou bien simplement quelqu'un qui se débarrasse du sien car trop vieux ou inutilisé. Seule la carte mère m’intéresse. Les frais de port seront bien évidement remboursés Constructeur :HTC Modèle :Dream/G1 Lieu d'habitation: joinville (94) Facture fournie : oui/non Date de fin de garantie : oui ? jusqu'à quand : JJ/MM/AAAA Simlockage opérateur : oui/non Accessoires : oui/non Mode le livraison / remise : colissimo, remise en main propre Prix : fdp remboursé Merci par avance Maxence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Ok pour l'annonce, bonne recherche. PS : Fourchette de prix obligatoire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinishi Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 htc wildfire noir désimlocké boite complete, rom htc officiel, 2.1.1(il me semble) 100in et il es a toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Bonjour, PS : Fourchette de prix obligatoire ! Je cherche un "donneur" de carte mère pour Dream. J'ai déjà un Desire. Mon but est de remettre en état un Dream. Donc fourchette de prix entre 0 et 15€ (frais de port) s'il faut à tout prix une fourchette. Maxence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Un petit up d'espoir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 J’espère toujours trouvr un dream décédé. N’hésitez pas à me contacter j’étudie toute proposition si le prix demandé est réaliste. Maxence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev94 Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 J'en ai un, avec certaines touches du clavier qui ne fonctionnent plus, en état de marche, car il a bien survécu à un mois de voyage mouvementé au Maroc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 Bonjour, je vous ai répondu par MP Maxence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.