crazyphilou Posted July 21, 2011 Share Posted July 21, 2011 Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider pour simplifier la gestion de mes contacts: j'ai l'impression qu'il y a ceux qui sont dans le téléphone, ceux qui sont sur ma carte et ceux de mon compte Gmail. Quand je demande l'affichage des contacts, certains noms reviennent 3 fois, et le contenu n'est pas toujours identique. Je voudrais avoir une seule liste. Quelqu'un a-t-il un truc pour uniformiser tout ça? Philippe Link to comment Share on other sites More sharing options...
yahiaga Posted July 21, 2011 Share Posted July 21, 2011 salut ! Je te dis ce que j'ai fait . 1-J'ai mis tous les contacts sur google contact ( facilement gérable via le pc) . 2-J'ai supprimé tous les contacts sur mon portable. 3- synchronisation avec google contact. voilà :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
crazyphilou Posted July 21, 2011 Author Share Posted July 21, 2011 Merci. Pour récupérer l'info et la mettre dans les contacts de Google: n'est-il pas possible d'exporter tout (à la fois de la mémoire du téléphone et de la carte sim), et de mettre dans un Excel? Autre chose: dans les options d'affichage du programme de gestion des contacts sur le téléphone, je vois sous "Choisissez les contacts à afficher": Téléphone PC Sync Téléphone et SIM Téléphone et SIM C'est quoi ce PC Sync? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.