Aller au contenu

horaire pour ecole


fond de culotte

Recommended Posts

Mhhh, je dirais que pour ce soit pratique et bien fait, il faut plus qu'un simple agenda....

Oui, il faut Google Agenda, ce n'est pas n'importe lequel :p

Il suffit de créer un agenda « École » ou « Cours », auquel tu rajoutes un agenda « Devoirs », et hop :)

C'est se que nous avons fait dans notre classe, il est partagé entre plusieurs personne et chacun note les devoirs lorsqu'il le faut :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mhhh' date=' je dirais que pour ce soit pratique et bien fait, il faut plus qu'un simple agenda....[/quote']

Oui, il faut Google Agenda, ce n'est pas n'importe lequel :p

Il suffit de créer un agenda « École » ou « Cours », auquel tu rajoutes un agenda « Devoirs », et hop :)

C'est se que nous avons fait dans notre classe, il est partagé entre plusieurs personne et chacun note les devoirs lorsqu'il le faut :cool:

Vive le travail collaboratif ! c'est trop peu utilisé...

Mais si je ne m'abuse il n'y à pas d'application Google Agenda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

Sur Hero, j'utilise simplement l'application "Agenda" qui permet de se synchroniser à Google Agenda automatiquement.

Et c'est très pratique :)

Il est possible de remplir / partager son agenda depuis le net (compte google) et zou, le voila sur le Hero.

De plus, un code couleur permet de repérer aisément de quel agenda font parti les évènements à venir (possibilité, comme l'a précisé Se7h de créer des agendas par thème : "Jour d'école", "Devoirs", "Mes rediffusions de plus belle la vie"...).

Seul bémol à cette application (sur Android), il n'est pas possible d'avoir un aperçu de la semaine avec, comme la version online, les premiers mots de la description de l'évènement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aurais bien vu une appli avec un petit widget qui t'affiche uniquement le cours que t'as, ou le cours qui suit, avec les salles, et le nom des profs si on les connait !

J'imagine que ca doit être faisable avec un calendrier normal, mais on doit manquer de personnalisation (salle affiché en bas a droite, non du prof en italique...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...