FlorianJuchault-Claeys Posté(e) 21 juillet 2011 Posté(e) 21 juillet 2011 Je vend mon Xperia Arc acheté récemment débloqué. Très bon état. Constructeur : Sony Modèle : Xperia Arc silver Version d'android : Gingerbread 2.3.3 ROM : Originale SE 2.3.3 Date d'achat : 02 mai 2011 Lieu d'achat : Tours, Phone House. Facture fournie : Oui Date de fin de garantie : MAI 2013 !!! Simlockage opérateur : Téléphoné débloqué d'origine (acheté "nu") Accessoires : Ceux fournis d'origine (mini hdmi, écouteurs...) Mode le livraison / remise : Envoi après paiement fdp à votre charge, ou main propre (37) Prix : 250 euros non négociables (+13€ fdp) Echanges acceptés : Non. SAV : Non Traces d'usures: Seulement la coque en bas à gauche qui est un peu abîmée (plastiqué légèrement écorné), sinon rayures mais sur le film de protection donc pas de soucis. Fourni avec la boite ! Contactez moi par MP je vous donnerai mon numéro de téléphone.
FlorianJuchault-Claeys Posté(e) 22 juillet 2011 Auteur Posté(e) 22 juillet 2011 Echanges acceptés : Non. Je pense que ça répond à ta question :P.
FlorianJuchault-Claeys Posté(e) 23 juillet 2011 Auteur Posté(e) 23 juillet 2011 Pas de soucis. UP ET BAISSE DU PRIX A 250 EUROS !
FlorianJuchault-Claeys Posté(e) 24 juillet 2011 Auteur Posté(e) 24 juillet 2011 Up ajout de la photo de la facture !
FlorianJuchault-Claeys Posté(e) 25 juillet 2011 Auteur Posté(e) 25 juillet 2011 Up et dernière baisse à 230 Euros !!!
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.