NENI29 Posté(e) 8 février 2010 Share Posté(e) 8 février 2010 Voila j'ai un liquid depuis peu; Et quand je télécharge une image je peut pas l' enregistrer soit sur ma carte SD n'y sur le smart en lui meme. si quelqu'un peut m'aider sa serai sympa. merci d'avance ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 8 février 2010 Share Posté(e) 8 février 2010 J'ai rien compris à ce que tu cherches à faire... Et peux tu corriger ton orthographe ? D'habitude je suis tolérant mais là tu pousses un peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NENI29 Posté(e) 8 février 2010 Auteur Share Posté(e) 8 février 2010 Désoler :/ oui quand je telecharge une vidéo il me met pas compatible avec le téléphone et je télécharge des 3gp tout comme une image télécharger je ne peux pas enregistrer sur le tel en espérant que la tu comprenne. merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 9 février 2010 Share Posté(e) 9 février 2010 Tu le télécharges comment ? Par le navigateur ? Pour la vidéo ca dépend de son format d'encodage! Et celle qui me fait le plus mal : "Je peux" pas "Je peut"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.