Aller au contenu

error titanium keymaker 1.1

Recommended Posts

Bonjour,j'ai mis à jour mon titanium backup pro par la 3.9.0 pro/donateur.Puis jai téléchargé titanium keymaker 1.1.Que faut-il mettre dans "customer name"?et "email"?Car que je mette n'importe quel nom et essaie mes 3 adresses,yahoo,hotmail,ou mon compte google ça ne marche pas quand je fais"unlock".Mème en faisant "generate"avant ça marche pas..

oui :) disons que la clé titanium est sur le market à 5 euros mais à ce prix là jai un bon kebab alors jai penché pr le second choix^^ et l'ai trouvé quelquepart gratos..En fait au départ dans cette clé il y avait deja un nom et une adresse mail inscrites.Jai fais"unlock" et ça a marché.Mais point de nouveauté aprés quand suis retourné dans titanium.Alors je pense qu'il faut que je me crée un nom et email.Dans titanium,il y a"préferences gui".Je viens de choisir un nom et mis mon email,puis suis allé dans la clé,et jai réecris a meme chose,et fais"unlock"mais ça marche tjr pas!Ça m'écris:"error,already unlocked?!"

Oki.Sinon jai une autre question,en dessous de tes posts c'est écris ce que tu possède: Sony Ericsson Xperia X10i Noir 2.2.3, CyanogenMod 6.2.0 V06, BaseBand 67, FreeKernel-mod360. Pour tout savoir sur le X10, allez voir la FAQ. //// Récapitulatif des kernel custom du X10. //// Tuto sur le Dualboot. The phoenix never die... je voudrai faire pareil,dire que j'ai la blue spark v5 etc..Faut-il que j'aille dans"mon profil",puis "modifier ma page personnelle"?ou c'est autrepart?merci

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...