Jobel Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Bonjour à tous, Je suis en Cyanogen et j'ai voulu changer de version pour installer la dernière mise à jour! Impossible, j'ai un message disant que c'est avorté car il n'a pas pu ouvrir le fichier zip. J'ai pourtant bien fait un wipe complet sur recovery. Des idées. Merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 pourquoi l'installation est annulé? quel message s'affiche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jobel Posté(e) 21 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2011 Dans le texte : Can't open /sdcard/Cyanongen.zip (bad) Instalaltion aborted D'ailleurs, j'ai essayé de changer la radio et là pareil, même message. Merci pour ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 dans le recovery install zip -> toggle verification et réessaye de flasher (2011 eme message !! youhouuu B) lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jobel Posté(e) 21 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2011 dans le recovery install zip -> toggle verification et réessaye de flasher (2011 eme message !! youhouuu B) lol) Message : E:signature verification failed - installation aborted :emo_im_lips_are_sealed: :emo_im_lips_are_sealed: :emo_im_lips_are_sealed: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 bon c'est pas ça bah refais toggle pour remettre comme c'était. Ton zip n'est pas corrompu? Incomplet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jobel Posté(e) 21 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2011 Toggle ?? Watt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Message : E:signature verification failed - installation aborted :emo_im_lips_are_sealed: :emo_im_lips_are_sealed: :emo_im_lips_are_sealed: Ben si justement c'est çà, la vérification de signature sur un zip signé permet de vérifier qu'il n'est pas corrompu justement. Donc je te conseil de retélécharger la rom, de vérifier le md5sum pour être sur que le téléchargement s'est bien passé, et ensuite de retenter l'installation. Tiens nous au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jobel Posté(e) 21 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2011 Merci pour les réponses. Je télécharge ce soir les fichiers et je vous tiendrai au courant. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 moi je voulais qu'il désactive la vérification justement lol soit le téléchargement soit le transfert sur la SD se sont mal passé Jobel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jobel Posté(e) 22 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2011 Bonjour à tous, Problème réglé :D ! Ca venait effectivement des fichiers qui n'étaient pas bons ; je les ai changé hier soir et le changement de ROM c'est fait nickel !! Merci à Nyto et à Minux qui m'ont aidé! :) :) A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.