Aller au contenu

lockscreen inspi(red)

Recommended Posts

bonjour,

voila j'aime bien le locksreen du thème inspi(red) comment pourrai-je l'intégré a une autre rom,

quand je change le thème sa me laisse quand même le lockscreen inspi(red) c'est cool,quelqu'un

peut me dire ou est ce fichier et si j'ai juste besoin de copier coller sur une autre rom,est-ce possible

de changer le texte car c'est en anglais et aussi le fond écran du lockscreen

merci pour tout ;)

Salut

Pour l'image du lockscreen je pense que tu peux la trouver dans le thème (et donc la modifiée) , elle doit être dans 'drawable-mdpi' ou 'drawable'.

C'est grâce a un .xml qu'il y a ce résultat, mais je ne sais plus lequel :| mais tu peux le trouver en allant sur samdroid dans 2.2 mod thème.

Pour l'écriture, je crois que c'est également un .xml .

Une fois que tu as trouvé ces .xml et l'image du lockscreen, tu pourras les ajoutés à ton thème/ROM

Pour modifier l'écriture, il faut que tu décompresse le .zip de l' inspired thème, que tu trouve l' .xml en question, modifier le texte, le re compresser (le thème), extraire l' .xml du thème et l'intégrer à ton thème.

Voilà pour les grandes lignes.

j'ai trouvé un .xlm d'inspi(red) sur samdroid j'ai pas encore eu le temp de m'en occuper

enfaite je prend le dossier complet? [drawable] le modifie et je supprime celui des ROMS

remplace pui recovery.c'est a peu prés sa??par contre j'ai vu que l'image d'origine fait 90ko

la mienne 150ko,j'ai des modification a faire sur mon wallpaper??

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...