arunan Posté(e) 8 février 2010 Share Posté(e) 8 février 2010 Bonjours! J'ai fais des recherches dans ce forum et aussi sur google, mais j'ai rien trouvé :( Donc je me permet de poster ce topic !! ma question est de savoir si je pouvais avoir google maps navigation sur un android 1.5 de hero rooté et aussi avec la carte de France??? Si oui comment ??? Merci d'avance !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 8 février 2010 Share Posté(e) 8 février 2010 Je dirais non, à priori... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arunan Posté(e) 8 février 2010 Auteur Share Posté(e) 8 février 2010 dommage... sinon connaissez vous un bon gps pour android ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chdewou Posté(e) 8 février 2010 Share Posté(e) 8 février 2010 moi j utilise mobile maps9 ( sygic ) perso je l ai trouvé sur google apres une ptite (longue) recherche... si vous en avez d autres, je suis preneur =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 8 février 2010 Share Posté(e) 8 février 2010 dommage... sinon connaissez vous un bon gps pour android ??? Dans moins d'un mois tu auras Navigation Maps sur le Hero ou sinon si tu ne peux pas attendre installe une ROM Android 2.1 et tu auras Maps Navigation. Dans les deux cas tu n'auras pas à débourser un centime :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 8 février 2010 Share Posté(e) 8 février 2010 Dans moins d'un mois tu auras Navigation Maps sur le Hero On prend les paris? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 8 février 2010 Share Posté(e) 8 février 2010 Dans moins d'un mois tu auras Navigation Maps sur le Hero On prend les paris? Pas de souci :p (Je sous entends: dans un mois, ROM Officielle 2.1, et pas : dans un mois Google rachète la boite néerlandaise et distribue Navigation en Europe :p) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arunan Posté(e) 8 février 2010 Auteur Share Posté(e) 8 février 2010 dommage... sinon connaissez vous un bon gps pour android ??? Dans moins d'un mois tu auras Navigation Maps sur le Hero ou sinon si tu ne peux pas attendre installe une ROM Android 2.1 et tu auras Maps Navigation. Dans les deux cas tu n'auras pas à débourser un centime :) oui tu as raison mais bon y a aucun custom rom 2.1 qui me plait deja qu'en vouyant les image [color=red][b]sa[/b][/color] al'air lourd XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.