Lorgoss Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Salut, je recherche une galerie pour regarder les photos. je sais qu'il y en a déjà une mais je je veux mettre un événem de verouillage, mais quand je veux mettre une photo il me met galerie no installed. donc j'ai envie de tester une galerie mais je trouve ops sur market. Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frk Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 un peu plus de précision ! la galerie photo est déjà installé par défaut ! , tu veux juste un verrouillage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorgoss Posté(e) 21 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2011 Je sais qu'il y en à une. J'ai une ROM Cyanogen, je veux changer l'écran de vérouillage Paramètre/CyanogenMod/Ecran de verouillage/Options principales/Choose background/Set image puis après ça me met Gallery is not installed DOnc c'est pour ça que je veux essayer avec une autre gallerie.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 un gestionnaire de fichier tel astro peu aussi faire l'affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorgoss Posté(e) 21 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2011 Déjà installé. Je pense que c'est un bug de Cyanogen .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 ca doit être un truc compliqué dans ce genre >> http://developer.android.com/reference/android/widget/Gallery.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 j'ai trouvé ce topic sinon >> http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=928460 ça n'a pas l'air d'être simple a changer finalement lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorgoss Posté(e) 23 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2011 Mdrr ^^. Merci, je vais laissé tomber x'D. Mais merci mec ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Nightly 139 ça marche !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorgoss Posté(e) 27 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2011 Ok ok, je vais tester ça alors ;D. Merci :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorgoss Posté(e) 27 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2011 Je confirme que c'était un bug de la ROM. Merci Jeyy de m'avoir informé pour la ROM ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.