godeke-m Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Bonjour, j'ouvre ce premier topic pour demander des informations quand à la date de sortie de l'eeepad memo. Mon ami google, ne me donne rien si ce n'est les vieille annonce d'une sortie fin-mai, juin. Bon, juillet et vraiment aucune nouvelle, je me demandais si quelqu'un aurais des infos à communiquer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Elle devait sortir fin mai / début juin avant qu'Asus revoit ses plans et la transforme en tablette écran 3D ce qui repousse la date de sortie pour quelque chose comme septembre voir plus tard, pas plus d'infos à ce sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 23 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2011 :(... soit de toute facon cela ne feras pas de mal à mon porte-monnaie d'attendre ^^ merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linou Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Voir même... Bad news if you were holding out for ASUS’ 7-inch Eee Pad MeMO 3D tablet, with word that the glasses-free 3D slate has been delayed until 2012 at the earliest and may not, in fact, launch at all “if the tablet is launched, it will not make its appearance until some time in 2012.” http://www.slashgear.com/asus-eee-pad-memo-3d-delayed-until-2012-and-facing-axe-02168993/?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed:+slashgear+(SlashGear) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 5 août 2011 Auteur Share Posté(e) 5 août 2011 :( snif... bon je crois que je vais passer à un defy+ et une tablette sur le coté :( triste l'idée me plaisait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.