Spyker Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 (modifié) * Constructeur : hTC * Modèle : Desire HD * Version d'android : Gingerbread 2.3.4 * ROM : CyanogenMod 7.1.0 RC1 (mais peut repasser sous n'importe quelle rom au choix de l'acquéreur) * Date d'achat : 07 Janvier 2011 * Lieu d'achat : France sur le site internet SFR * Facture fournie : Oui * Date de fin de garantie : Non (téléphone root, mais toujours la possibilité de l'envoyer a sfr en cas de probleme.. ;) telephone garantie normalement 2 ans donc encore 1 an et demi! ) * Simlockage opérateur : oui sfr ( mais possibilité de le desimlocker sur demande) * Accessoires : oui, écouteur d'origine + chargeur + carte 8gigas * Mode le livraison / remise : remise en main propre de préférence sur Draguignan (Var) * Prix : 260 € * Échanges acceptés : Non * SAV : Le matériel est-il parti en SAV ? Non le matériel n'est jamais parti en SAV * Acquisition: 1ère main * Traces d'usures: Quasiment aucune mise a part sur l'arrête supérieure droite voir photo * Remarques : Téléphone en excellent état, aucune infiltration de poussière sous l'écran Si vous souhaitez me contacter répondez moi sur cette page! Merci Modifié 26 juillet 2011 par Spyker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Ok pour l'annonce, bonne vente ! PS : Merci de mettre la date exact d'achat ainsi que celle de fin de garantie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyker Posté(e) 21 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2011 C'est fait, j'ai retrouvé mon bordereau de livraison! date d'achat le 07 Janvier 2011! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédriiic Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Je pense que c'est mieux que tu désimlocke avant de la vendre car le prochain propriétaire ne pourra pas le faire de façon officiel :emo_im_angel: NB : on peut le faire de façon logiciel mais bon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilagamesh Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 230 € ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyker Posté(e) 22 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2011 Gilagamesh, pourquoi pas, mais je ne descendrai pas plus bas ^^ passe un coup de fil je modifie pour l'annonce pour mettre mon numéro! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Le contact se fait par MP. Si vous souhaitez communiquer votre numéro de portable, faite le par ce dernier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyker Posté(e) 23 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2011 Ok désolé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muhyidin Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 Je corrige juste un truc parce que j'ai eu très très mal aux yeux. On ne dit pas l'acquisiteur mais l'acquéreur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyker Posté(e) 25 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2011 up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyker Posté(e) 26 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2011 up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyker Posté(e) 27 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2011 up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valleboss Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Vente toujours d'actualité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyker Posté(e) 28 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2011 Bonjour, oui le téléphone est toujours en vente au prix affiché! il attend patiemment dans sa boite ^^ où habitez vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valleboss Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 propal à 230in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyker Posté(e) 28 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2011 Je vous propose le téléphone a 255in, encore une fois, ou habitez vous?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valleboss Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 250in ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valleboss Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 du nouveau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyker Posté(e) 31 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2011 Je vais voir, on ma proposé 220 euros + un Galaxy s en main propre, donc c'est vrai que l'offre est intéressante, donc je pense que si je le vends par envoi, je le vendrai 260 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyker Posté(e) 31 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2011 Frais de port compris! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valleboss Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 (modifié) Donc c'est mort pour 250in car si tu est ok, je te fait le virement demain. Modifié 31 juillet 2011 par valleboss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valleboss Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 EDIT : je prend à 260 FDPIN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valleboss Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 en attente de réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyker Posté(e) 2 août 2011 Auteur Share Posté(e) 2 août 2011 Je vous avez contactez par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valleboss Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Pas grave, je me suis trouvé la perle rare sur le net. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts