DavidFuentes Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Bonjour à tous, Je ne sais pas trop si c'est ici que ce sujet a sa place mais je me lance quand même. Ayant pris l'habitude de taper sur le clavier de la tablette et tapant de plus en plus vite, je me demandais s'il existait un logiciel permettant d'utiliser sa tablette comme un clavier sur son PC ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Gmote ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidFuentes Posté(e) 21 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2011 Gmote ? Mortel ca marche et je suis en train d ecrire avec mais par contre pas de ponctuation ni accent et un temps de latence important mais c est deja un pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.