aurelien67 Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum je change bientôt de téléphone et je suis intéressé par le Blade (car le skate n'est pas dispo chez bouygues !!!) Mais j'aimerais en savoir un peu plus sur la "qualité" du clavier... en effet, j'ai lu certains avis qui disent qu'il est très facile d’écrire avec le blade et d'autre qui disent que le clavier azerty n'est vraiment pas top !! qu'en pensez vous ??? merci par avance ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M13 Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Il est possible de changer l'apparence du clavier :) À la verticale je le trouve plus dur que celui de l'iPhone, à l'horizontale c'est assez facile. Ceci dit il existe plusieurs autres claviers à télécharger, perso j'ai pris celui d'HTC pour l'apparence.. Je laisse compléter les autres :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelien67 Posté(e) 21 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2011 C'est super ca ^^ et sinon le tactile répond bien ? par ce que sur certains tactiles le téléphone zappe 1 lettre sur 3... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aranarth Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 C'est super ca ^^ et sinon le tactile répond bien ? par ce que sur certains tactiles le téléphone zappe 1 lettre sur 3... perso j'ai Swiftkey X, qui propose plusieurs configurations de clavier, et qui apprend ton style d'écriture, ce qui permet de prévoir ce que tu vas écrire. Après quelques jours d'utilisation, c'est assez bluffant, tu peux sans problème faire une ou deux fautes de frappe dans un mot, et il te trouvera le bon mot. Pour le tactile, j'ai parfois des petits ratés, mais vraiment rien d'important, loin d'une lettre sur trois en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelien67 Posté(e) 22 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2011 tiens tiens... ce téléphone m'intéresse de plus en plus =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapov Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 oui le clavier ce change (http://wiki.frandroid.com/wiki/Remplacement_du_clavier) niveaux tactile j'ai pas eu de soucis.... très fluide avec une rom custom (j'utilise Ginger Stir Fry 2.3.4) et ta batterie tiendras plus longtemps qu'avec la ROM opérateur. pour son prix minime je trouve que ce téléphone est vraiment très bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.