Aller au contenu

AychTeeSee's Vanilla Cupcake ROM

Makubex

Recommended Posts

jcAhu.png

Lien direct : http://android.modaco.com/content/htc-hero-hero-modaco-com/298696/3-0-1-aychteesees-vanilla-cupcake-rom-gsm-now-with-online-kitchen/

ugidz.pngLPQe4.png

Changelog:

3.0.1: Fixed Google contact sync.

3.0: HUGE changes, now 100% vanilla, no HTC bloat left. Fixed messaging bugs, and all existing ones.

2.1: Fixed root bug, switched base to 2.73.405.73.

2.0: Switched ROM base to my custom 2.73.405.66 release, added HTC keyboard and Android notes app, removed bootup sound, fixed ringtone bug. Experimental!

1.4: Vanilla Android theme (whew! tough), white notification bar. Aesthetic release.

1.3: Upgraded to Teknologist's 1.91 kernel, disabled ramzswap, removed more HTC. Faster. Speed release.

1.2: Added Nexus One boot screen (because I luvs the Nexus One), added Calendar app, and TELUS APNs. Minor release.

1.11: Fixes Google Account signin bug.

1.1: Added the G1 ringtones. Fixed music player. Removed more HTC libraries. Basic calendar framework in place, not yet activated. Added my accelerometer-orienting Launcher.apk.

1.0: Fixed all the acore bugs smile.gif, compiled Android setup wizard, added my custom voice recorder app. Even LESS HTC.

0.5: Temporarily removed white toolbar, thus fixing htc framework issue. Less HTC libraries.

0.4: Added Alarm Clock app, white toolbar, new settings.

0.3: Initial public release.

0.1 - 0.2: Internal releases, porting the apps and fixing HTC dependencies.

Je ne l'es pas testé mais semble aussi bien que celle de Modaco !

Bonne soirée !

Je sais mais semble tres differente des autres 1.5 avec sense d'après ce que j'ai compris

Bien oui, Sense fait plus de 50% de ce qui est intéressant dans Andrroid 1.5.. Si tu le retires, ca fait quelquechose d'assez original et tres différent. C'est le cas de le dire.

Enfin, si il y en a qui trouvent leur bonheur, soit.

Je l'ai installée depuis hier pour voir. Effectivement l'interface me fais penser a un vieux Palm Vx des années 90. Mais alors quelle vitesse !!! Tout est instantané !!! Pas le moindre lag nul part.

J'ai l'impression d'avoir un processeur Snapdragon :)

Par contre au niveaux fonctionnalité c'est naze, on se fait chier au bout de 2 minutes. C'est bon pour l'armée ou un truc comme ça. Pas de fioritures c'est clair.

Ah oui j'oubliais, la recherche de réseaux gsm marche pas, c'est le téléphone qui choisit son réseau tout seul comme un grand ! A éviter si vous habitez près d'une frontière...

Seule langue dispo: anglais et espagnol, même avec morelocale.

Voili voilou les amis.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...