Makubex Posté(e) 8 février 2010 Share Posté(e) 8 février 2010 Lien direct : http://android.modaco.com/content/htc-hero-hero-modaco-com/298696/3-0-1-aychteesees-vanilla-cupcake-rom-gsm-now-with-online-kitchen/ Changelog: 3.0.1: Fixed Google contact sync. 3.0: HUGE changes, now 100% vanilla, no HTC bloat left. Fixed messaging bugs, and all existing ones. 2.1: Fixed root bug, switched base to 2.73.405.73. 2.0: Switched ROM base to my custom 2.73.405.66 release, added HTC keyboard and Android notes app, removed bootup sound, fixed ringtone bug. Experimental! 1.4: Vanilla Android theme (whew! tough), white notification bar. Aesthetic release. 1.3: Upgraded to Teknologist's 1.91 kernel, disabled ramzswap, removed more HTC. Faster. Speed release. 1.2: Added Nexus One boot screen (because I luvs the Nexus One), added Calendar app, and TELUS APNs. Minor release. 1.11: Fixes Google Account signin bug. 1.1: Added the G1 ringtones. Fixed music player. Removed more HTC libraries. Basic calendar framework in place, not yet activated. Added my accelerometer-orienting Launcher.apk. 1.0: Fixed all the acore bugs smile.gif, compiled Android setup wizard, added my custom voice recorder app. Even LESS HTC. 0.5: Temporarily removed white toolbar, thus fixing htc framework issue. Less HTC libraries. 0.4: Added Alarm Clock app, white toolbar, new settings. 0.3: Initial public release. 0.1 - 0.2: Internal releases, porting the apps and fixing HTC dependencies. Je ne l'es pas testé mais semble aussi bien que celle de Modaco ! Bonne soirée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 8 février 2010 Share Posté(e) 8 février 2010 Du 1.5 sans Sense, on recule beaucoup là :-p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makubex Posté(e) 8 février 2010 Auteur Share Posté(e) 8 février 2010 Je sais mais semble tres differente des autres 1.5 avec sense d'après ce que j'ai compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 8 février 2010 Share Posté(e) 8 février 2010 Je sais mais semble tres differente des autres 1.5 avec sense d'après ce que j'ai compris Bien oui, Sense fait plus de 50% de ce qui est intéressant dans Andrroid 1.5.. Si tu le retires, ca fait quelquechose d'assez original et tres différent. C'est le cas de le dire. Enfin, si il y en a qui trouvent leur bonheur, soit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Latoc Posté(e) 9 février 2010 Share Posté(e) 9 février 2010 Je l'ai installée depuis hier pour voir. Effectivement l'interface me fais penser a un vieux Palm Vx des années 90. Mais alors quelle vitesse !!! Tout est instantané !!! Pas le moindre lag nul part. J'ai l'impression d'avoir un processeur Snapdragon :) Par contre au niveaux fonctionnalité c'est naze, on se fait chier au bout de 2 minutes. C'est bon pour l'armée ou un truc comme ça. Pas de fioritures c'est clair. Ah oui j'oubliais, la recherche de réseaux gsm marche pas, c'est le téléphone qui choisit son réseau tout seul comme un grand ! A éviter si vous habitez près d'une frontière... Seule langue dispo: anglais et espagnol, même avec morelocale. Voili voilou les amis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.