Andreauide Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Bonjour, Etant donné que mon mobile (Acer Liquid Mini) a été volé, je cherche à prendre un nouveau mobile. Mais mon choix se porte sur trois androphones en même temps... Le HTC ChaCha, le HTC Wildfire S et le Sony Ericsson Xperia X8. J'aimerai que l'on me conseille un peu... Je vais vous détailler à peu près "ce que je fais" de mon portable : - Je joue à des jeux plus ou moins lourds comme : - N.O.V.A 2 - Modern Combat 2 - Backbreaker 2 Vengeance - PES 2011 - Doodle Jump - Fruit Ninja - Angry Birds J'naviguer sur Internet (3G et WiFi). J'prends des photos et des vidéos d'assez bonne qualité. J'envoie des SMS, beaucoup de SMS (ne vous affolez pas, j'ai un forfait pour ça ) Voilà, c'est à peu près tout. Il faut aussi que la plupart des applis du Market soit compatibles avec (Adobe Flash Player et tout le reste...). Je sais, je suis TRES exigeant mais j'veux pas l'androphone de la dernière pluie ! Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
contactidefix Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Tu peux tout de suite abandonné l'idée du X8. Il ne supporte pas Flash player. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreauide Posté(e) 21 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2011 Ah ok, merci ! Cela ne se joue plus qu'entre les deux HTC... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Eh, je te connais toi... Le WildFire S ne supporte pas Flash, je crois. Mais,vu que tu joues, il faut prendre un grand écran 3.2" => WildFire S Si tu fait l'impasse sur les jeux => Le Chacha est plus utile pour tes SMS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Le HTC Wildfire S est classé à la première place dans le TOP3 des Smartphone sous Android d'entrée de gamme : Voir le TOP3 de Frandroid Au niveau de Flash, je ne sais pas si il est compatible, mais bon ce n'est pas indispensable non plus hein. Je te déconseille le x8 si tu veux jouer à des jeux lourds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 je pense que le wildfire S devrait supprter flash player vu qu'au pire il est en 2.2 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
contactidefix Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Le wildfire S ne supporte pas le flash. Seul le chacha le supporte mais il as un tout petit écran, pas très pratique pour les jeux @mpc ce n'est pas la version android qui dicte le support ou non de flash mais le proc du téléphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastalex6 Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Le galaxy S II n'est pas entré dans le classement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Le HTC Wildfire S est classé à la première place dans le TOP3 des Smartphone sous Android d'entrée de gamme : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastalex6 Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Ok ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
contactidefix Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 En parlant de tout ça, que pensez vous du barracuda des androphones, le motorola defy? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DylanGuinez' Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 J'ai une amie qui l'a il et vraiment pas mal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Resistant et suffisamment puissant pour un milieu de gamme. Mais le Defy + est en prépa je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
contactidefix Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Oui je sais le defy+ est en prépa, mais bon attendre encore 3 ou 4 mois pour avoir un portable deux fois plus cher que celui là et dont j'ai besoin assez urgemment très peu pour moi xD merci de vos avis ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Bah les milieu de gamme il y a aussi le galaxy Ace, le NS et bien sur le Defy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastalex6 Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Même question que contactidefix, mais pour le sony ericsson xperia arc ? Il est cool ? (niveau esthetique ... énorme) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreauide Posté(e) 2 août 2011 Auteur Share Posté(e) 2 août 2011 Ok merci pour ces réponses. Finalement j'ai pris un Acer Liquid ^^. Et oui, Dark-DJ, tu me connais ;) je suis finalement passé du ALM au AL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.