zuldar Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Bonjour, je vous met le lien vers le rom stock 4.010.38_COM_GEN1 trouver sur XDA. On s'est jamais ça peut servir. Le forum est la : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1159443 Le lien ici : http://vache-android.com/v1/download.php?fileID=75 Et un grand merci à Vache et à sa source :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finality38 Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Merci.effectivement sa peut servir si je desside de revenir en rom stock mais a mon avis c'est pas pour tout de suite :-) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manticora Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Dites, je pense que je dois etre tres con, mais j'ai mis une micro SD dans l'emplacement qui va bien, [color=red]qd[/color] je vais dans parametre il la voit bien (puisque qu'il me dit qu'il reste 1.80Giga d'espace...) mais je n'arrive pas a trouver comment rentrer dans ma carte memoire pour voir ce qu'il y a dedans lol :P J'ai loupé un truc ou bien c'est un bug ou quelque chose comme ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t12lve Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 c'est pareil chez moi faut utiliser un explorateur c'est dans mnt/sdcard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuldar Posté(e) 25 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2011 Ca aurait trop simple sinon. Je me rapelle que sur mon telephone, il l'avais mis dans sd carte. Regarde sur la tablette dans mnt/external sd. Pour la carte sd. Sdcard correspond au dd en gros. Sda correspond au cle usb ou dd usb. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.