blade2 Posted July 21, 2011 Share Posted July 21, 2011 bonjour je viens de m'acheter le GALAXY ACE ,je me suis acheté une application sur android market ,et je voulais savoir ou est stocké dans mon téléphone le fichier exécutable (.apk) de cette application ,si je veux changer ma ROM par exemple comment faire pour réinstaller cette application sans devoir la repayer ? merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posted July 21, 2011 Share Posted July 21, 2011 Vu qu'elle est payée, elle est sauvegardée sur ton compte et est réinstallé lors du reset Link to comment Share on other sites More sharing options...
blade2 Posted July 21, 2011 Author Share Posted July 21, 2011 bonjour merci de ta réponse ,si j'ai bien compris lorsque je réinstallerai une nouvelle ROM ,il faudra retourner sur G MAIL rentrer les paramètres de mon compte et ensuite l'appli payante se réinstallera toute seule ? toutes les ROM ont l'appli G MAIL?ce qui signifie qu'il n'y a pas d'exécutable de garder dans mon téléphone ? désolé suis novice sous android Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posted July 21, 2011 Share Posted July 21, 2011 Toutes les roms n'ont pas forcément les Gapps. Il faut les rtelecharger Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.