Aller au contenu

Problème Android market


Recommended Posts

Bonjour a tous :)

Depuis un moment mon HTC Desire doit avoir un bug ou autres avec l'android market.

Chaque liens que met Frandroid pour télécharger une nouvelle application ne marche plus , il m'indique que l'appli n'est pas dans l'android market. Par exemple, Fruit Ninja je le voyais tout le temps dans les nouvelles applis ou quoi, et la quand j'ai voulus la prendre avec le lien et tous, ça m'a affiché un message d'erreur en disant encore une fois que l'appli n'est pas dans l'android market (Aucune correspondance dans Android market pour la recherche etc....)

C'est vraiment chiant (excusez moi) de ne pas pourvoir télécharger ce que je souhaite.

J'ai essayais en passant par l'android market d'internet, le site m'indique que mon portable est compatible mais rien ne marche non plus.

Si cela vous arrive et que vous aviez une solution je suis preneur.

Je vous remercie pour ce super forum :)

PS: Je suis sous FroYo 2.2 officiel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu essayé de désinstaller le market et de le réinstaller ?

En plus, tu râles car on te réponds pas vite mais à priori, tu n'as pas trop cherché sur le forum sinon, tu aurais trouvés des fils de discussion traitant de soucis de market.

Mais bon, c'est vrai que quand tu débutes, on a tendance à poser la question avant de chercher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...