Aller au contenu

[RESOLU]bug gallerie photo/video


Recommended Posts

bonjour.

une fois n'est pas coutume, j'ai un soucis.

en fait ça fais un bon moment que je traine ce petit traca de pas grand chose mais quand même;

que ce soit sous cyanogenmod nightly , stable et apparemment même sous rom ruymanca 7.2 qui est basé CM7

quand je prends une photo l'image est reconue comme étant une vidéo:

en fait le téléphone créer un dossier DCIM et dans celui-ci 3 sous dossiers: ".thumbnails","100ANDRO" et "Camera"

le fichier attéri dans "Camera" .

je suppose qu'il devrait attérir dans "100ANDRO" car quand je le déplace dans celui-ci , l'image dans la galerie est bien reconnue comme image et aucun dossier "video" n'apparait [je précise que je n'ai que ce fichier]

donc avez-vous ce petit bug vous aussi?

y'a t'il une solution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également le Bug, tout est dans "Camera", "100ANDRO" totalement vide.

Du coup doublon dans la Galerie : les photos apparaissent à la fois dans les catégories "Photos de l'appareil" (par extension "Toutes les images") et dans "Vidéos".

Ca me dérange pas plus que ça donc ... je n'ai jamais cherché de fix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je pense que c'est l'appareil photo (l'application) ...

Moi je l'ai changé j'ai pris "Camera360" il existe un version FREE et payante. (C'est un ami qui me l'à envoyer je croix que je la payante que j'ai pas payé ^^)

On peut personnaliser les photo directement et tout, il est super ! Il y a aussi retardateur alors que l'autre je ne croix pas qu'il y a, je parle des personnes sous CM7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas pour me justifier mais c'est vrai que je préfère tester les versions complètes des appli sans payer dans un 1er temps pour ensuite l'acheter,

cette nuit j'ai acheté player pro et beautiful widget que j'avais sur ma ROM précédente (fourni avec quoi) j'ai pu voir que c'était le must de ce que je voulais donc

je n'ai pas hésiter a payer quelques petits euro , les gars qui ont fait ces appli le méritent tellement lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

finalement j'ai trouvé un pote qui me la envoyé aussi :P mais en fait ce bug a l'air d'avoir disparut , j'ai installé la nightly 135 et quand je prends une photo , que se soit avec l'appli d'origine ou camera360 , bin le fichier tombe dans le dossier "Camera" mais cette fois-ci est bien reconu comme étant une photo dans la gallery, et n'apparait donc pas dans l'album "vidéo" .

si quelqu'un pouvait confirmé que ce bug n'est plus présent B) ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...