Aller au contenu

Connexion modem par USB


Recommended Posts

:) Hello :)

Bonjours, Bonsoirs, à toutes et a tous,

Voila j'ai chercher un petit peu et je n'ai pas trouver le même problème que j'ai actuellement ...

Alors voila j'ai un DZ avec une rom d'origine je l'ai depuis 1 mois je suis très content de celui-ci mais ( oui il y a un mais ... :mad: )

Quand je me connecte en tant que modem par USB sur le PC ou encore en tant que Modem Wifi toujours sur le PC il m'est impossible de lire des vidéos sur le net...

Youtube: "Erreur impossible de lire essayer ultérieurement " bref j'actualise ( les pubs fonctionnes ... bien sur rien que pour énerver :s )

GoogleVideo: n'en parlons même pas ... il ne trouve même pas les pages

Dailymotion: Apparement la vidéo veut se lancer mais elle charge pas :emo_im_undecided:

Rutube: Là je dois dire, j'avoue ça fonctionne mais ça ne me charge la vidéo que par petit bouts, c'est assez gênant quand l'on est captivé par cette dernière ...

J'attend vos réponses avec impatience :) MERCI d'avance !!!

PS: Pour informations complémentaires qui pourrait vous être utiles, pour vous permettre de me répondre [color=red]n'hésitez[/color] pas a me demander :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À vrai dire ça ne m'étonne pas trop. Les débits sont parfois si faibles que ça ne marche pas. T'es chez quel opérateur?

Une idée de solution (j'sais pas si ça marche vraiment) serait de passer par la version mobile de YouTube ou Dailymotion (si besoin à l'aide un user agent android si ils te redirigent constamment sur le site normal)

Puis j'vais ptèt jouer les pères la morale mais si tu pouvais éviter de regarder des vidéos ce serait plutôt bien, déjà que l'usage modem est interdit, si en plus t'en abuses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah eh bien je comprend mieux maintenant c'est le même soucis qui se présente lors d'un téléchargement de fichier trop important la connexion 3G+ ne l'accepte pas et stop le Téléchargement ?

Vu que c'est du Streaming la connexion l'accepte uniquement en mode mobile si je comprend bien ?

Merci d'avoir répondu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça tombe bien j'suis chez Bouygues aussi.

Alors déjà oui Bouygues bloque parfois certains sites (typiquement ça se solde par une erreur de passerelle, erreur 403...) et limite parfois les téléchargements à une certaine taille comme tu vient de le dire (10Mo aux dernières nouvelles), ce qui peut poser problème. Mais j'ai aussi et surtout l'impression que certains sites ne marchent pas car ils ont une sorte de timeout donc s'ils ne reçoivent pas les données dans le temps impartl (le débit étant trop faible), ça bloque. Si t'as une connexion merdique fait le test t'obtiendras souvent le même type d'erreur.

Et je parlais de la version mobile plus pour avoir une version bas débit de la vidéo et non pour la raison que t'as décrite.

Mais comme je te l'ai dit, évite tant que possible de regarder des vidéos, c'est vraiment pas fait pour ça. L'usage modem est justement interdit car ça bouffe de la bande passante. Alors pour une fois qu'on a un opérateur qui est conciliant sur cet usage (ils pourraient te le facturer s'ils voulaient, un peu comme chez sfr) faut pas abuser ;)

j'espère que ma morale à deux balles portera ses fruits^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos ce n'est pas que je veut faire ça tous les jours mais la je voulais voir une vidéos d'un jeu ( Assassin's creed Révelations pour les curieux :P) et j'ai remarquer que ça ne passait pas donc voila mais si c'est une limite posé par l'opérateur je ne vais pas chercher plus loin ^^ merci pour vos réponses ça m'a éclairé ;)

Surtout que je ne veut pas être en Hors Forfait du fait de la connexion modem ^^ merci bonne journée a tous si je trouve un truc je vous tiendrais au jus a toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

C est bon a savoir que boygues ne facture pas l utilisation modem. Je suis sur sfr et il facture la connection modem mais consideres meme que la mise en points d acces wifi du tel est aussi une connexion modem pourtant il n y a pas de cable relié nous sommes bien d accord?

Attention a tous les abonnes sfr detenteurs d un htc desire z ou hd, le vpn acces date s active tout seul a la place de fullinternet et la facturation de la connexion modem s active également toute seule meme si pas d utilisation modem ou point d acces wifi. Content de m etre engagé une seule année pour vite retourner chez bouygues. Savez vous si orange facture la connexion modem ou le point d acces wifi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour kek,

Pour ma part avant bouygues j'était chez orange avec mon htc Tattoo et en utilisation en tant que modem je n'ai jamais eu de surfacturation de ce coté la même en ayant un forfait bloqué .

J'espère que ma réponse t'auras aidé mais je te conseille de regarder sur le net si il y a une réponse plus explicite .

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...