delsuppr Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Petit lien http://www.gsmarena....s-news-2906.php Petite class action. Chose interdite en france bien sur. Vu qu'un célèbre ministre avait répondu mon dieu mais comment ferait les industriels. Et bien ils arreteraient de trop se moquer du consommateur. En tout cas coïncidence ou pas mise a jour gingerbread aux us. Amusant non Sent from my LG-P990 using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Qui te dis qu'elle est fonctionnelle la rom LG? Ils l'ont ptèt balancée comme ça à l'arrache mais elle est pleine de bugs! Ca serait bien fait pour eux (les ricains) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delsuppr Posté(e) 22 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2011 Rien compris Aux US quand un industriel, ou autres, fait sciemment quelque chose qui peut être répréhensible ou trompe le consommateur, les consommateurs ou les citoyens peuvent se regrouper et faire un procès pour forcer le géant à réparer leurs erreurs. Les "grosses" boîtes craignent un peu ce type de procédure, non pas pour la raison judiciaire, car elles ont de très bons avocats, mais le côté market qui leur fait perdre leur image de marque. Class action connue, industrie du tabac, toyota et ses prius, etc LG a une class action, sur le fait que le téléphone vendue ne correspond pas au descriptif, et surtout il le savait en interne. B) NB: s'ils livrent une rom pourrie, ce sera encore mieux pour le procès, car ce sera la preuve qu'ils ont voulu corriger leur erreur rapidement et qu'ils ont baclé le travail, et non l'inverse regardez on fait le max on envoie une nouvelle version.... En tout cas LG ferait bien de faire + attention aux réactions des consommateurs !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micke7 Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Correction du titre stp : "Si la loi l'avait permis, je l'aurais fait" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christian1 Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 Bonjour, je viens d'acheter le premier smartphone de ma vie, qui est un LG2x. Et je n'ai aucun soucis avec... Aussi lorsque je lis cela : "It's being accused of knowing or that LG should have known about the screen bleeding, the random freezes and unexpected shut downs and other defects, and doing nothing about it" Je me demande de quel LG2x il s'agit ?... Je n'ai ni de screen bleeding, ni de random freezes sur le mien ? depuis 1 semaine d'usage intensif... Il a été livré en v10c, aussi peut être y a t-il eu une révision du hardware par rapport aux tout premiers modèles ? ... D'autres composants électroniques ?.. Ce qui ferai penser que LG aurait déjà réagit... Cela peut se deviner lorsqu'on lit les critiques contrastées sur cet o2x... Certains le disent honorable, d'autres insuffisant etc etc.. A part ça, le mien je l'ai payé bien plus cher que 250$ ! (310€ avec l'odr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delsuppr Posté(e) 24 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2011 Bonjour, je viens d'acheter le premier smartphone de ma vie, qui est un LG2x. Et je n'ai aucun soucis avec... Aussi lorsque je lis cela : "It's being accused of knowing or that LG should have known about the screen bleeding, the random freezes and unexpected shut downs and other defects, and doing nothing about it" Je me demande de quel LG2x il s'agit ?... Je n'ai ni de screen bleeding, ni de random freezes sur le mien ? depuis 1 semaine d'usage intensif... Il a été livré en v10c, aussi peut être y a t-il eu une révision du hardware par rapport aux tout premiers modèles ? ... D'autres composants électroniques ?.. Ce qui ferai penser que LG aurait déjà réagit... Cela peut se deviner lorsqu'on lit les critiques contrastées sur cet o2x... Certains le disent honorable, d'autres insuffisant etc etc.. A part ça, le mien je l'ai payé bien plus cher que 250$ ! (310€ avec l'odr) Tant mieux pour toi. Mais un pro hardware tout le monde y a pensé au début, mais je ne crois plus à cette piste. La seule valable et le leak of memory, en dessous de 55 Mo de libre en ram, il plante en bsod, c'est du systématique le système n'arrive plus à se regénérer, (cela me fait penser au magic qui avec la dernière rom rebootait quand il n'avait plus assez de mémoire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christian1 Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 en dessous de 55 Mo de libre en ram, il plante en bsod, c'est du systématique le système n'arrive plus à se regénérer, oui, mais il faut en vouloir pour parvenir en dessous des 55Mo.. Franchement, ce LG Optimus 2x est un excellent achat et je demeure un client satisfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.