buppa Posté(e) 8 février 2010 Share Posté(e) 8 février 2010 Testé et approuvé sa donne un rendu vraiment magnifique J'adore les 5 écrans comme sur le nexus : ) http://androidhd.blogspot.com/2010/01/milestone-android-21-nexus-one-style.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 8 février 2010 Share Posté(e) 8 février 2010 pas mal la galerie avec le multitouch :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouwi Posté(e) 8 février 2010 Share Posté(e) 8 février 2010 Merci ;) J'ai remarqué un bug : quand on ouvre le telephone on ne peut plus changer de bureau et quand on le referme nonplus, il faut eteindre et rallumer l'ecran pour que tout rentre dans l'ordre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blashmer Posté(e) 9 février 2010 Share Posté(e) 9 février 2010 j'arrive plus a lire de vidéos grâce a la nouvelle galerie, l'image freeze au bout de quelques seconde. Je suis obligé d'ouvrir l'ancienne galerie et de lire la vidéo avec cette dernière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blegoff Posté(e) 10 février 2010 Share Posté(e) 10 février 2010 merci pour le lien j'avais pas mal modifié mon milestone mais il me manquait certaines appli pour que ca rende bien gmaps 3.40 avec navigation et multitouch surtout. je test ca demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hikki Posté(e) 10 février 2010 Share Posté(e) 10 février 2010 Je viens de perdre certains de mes dossiers et surtout mes photos et videos...Grr....attendez la 2.1 officielle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blegoff Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 google maps navigation est top il manque que buzz pour qu'il soit parfait et l'acces par reconnaissance vocal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg_p Posté(e) 12 février 2010 Share Posté(e) 12 février 2010 Le pb vient probablement du fait que c'est une appli nexus, et qui donc ne supporte pas le mode horizontale avec clavier ouvert. En fait si on ouvre le clavier qu'une fois les appli ouvertes, pas de pb. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slig Posté(e) 12 février 2010 Share Posté(e) 12 février 2010 google maps navigation est top il manque que buzz pour qu'il soit parfait et l'acces par reconnaissance vocal Il y a buzz sur la dernière version de Maps sur le Market ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blegoff Posté(e) 12 février 2010 Share Posté(e) 12 février 2010 (modifié) oui mais celle du market n'a pas la navigation qui est top au passage, par contre sur la version maps4.0.0-brut4-alt.apk elle y es avec buzz Modifié 12 février 2010 par blegoff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 12 février 2010 Share Posté(e) 12 février 2010 ouaip j'ai vue sa aussi ! elle marche nikel. évite de mettre des apk sur le forum quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blegoff Posté(e) 12 février 2010 Share Posté(e) 12 février 2010 oui desolé mauvais reflex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 12 février 2010 Share Posté(e) 12 février 2010 c'est pas grave t'inquiéte pas ! à la limite propose la par MP. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.