Aller au contenu

VENDU iPhone 4 16GB débloqué


ya29nn

Recommended Posts

Bjour

Voila je suis actuellement à la recherche d'argent pour pouvoir m'acheter les sympathiques jeux qui sortirons en cette fin d'année et j'ai décidé pour la peine de me séparer de mon iphone 4 :mad:

Voici la petite description:

Constructeur : Je vous laisse deviner x)

Modèle : Iphone 4 Noir 16 gb

Version d'android d'iOS : 4.3.4

Date d'achat : 22/07/2010

Lieu d'achat : Nantes/ Telandcom

Facture fournie : oui

Date de fin de garantie : le 22/07/2010

Simlockage opérateur : Non, orange, sfr, bouygue... tout est compatible.

Accessoires : Oui, 2 protections + 1 bumper, protèges écran avant + arrière, 2 câbles de recharges, 2 transfos, 1 prise allume cigare.

Mode le livraison / remise : Colissimo mais une remise en main propre dans le 29 m'arrangerai.

Prix : 390€ et 400€ fdpi

Échanges acceptés : Oui contre Nexus S +100€ ou Incredible S +100€ ou Xperia Arc +100€ ou Kyno +100€ Au delà cette liste très peu de machines m'interesse à part le Sensation et le SGSII mais je ne peux pas me permettre de demander 100€ de supplément pour ses 2 téléphones :emo_im_undecided:

SAV :Aucun

Acquisition: 2nd main mais ça ne change rien au faite que le téléphone est en excellente état.

Traces d'usures: RAS protégé écran avant et arrière placé sur le téléphone depuis son achat + bumper toujours sur l'iphone.

52902320110721225536989.jpg

53266320110721225613237.jpg

41016420110721225713163.jpg

La qualité des images est désastreuse et je vous prie de m'excuser, je pourrais si vous le souhaitez vous renvoyer vers une vidéo si vous me le demandez par mp.

Cordialement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je peux éventuellement rabaisser un peu mais bon j'essaye de me mettre à peu près aux prix pratiqué sur priceminister et l'iphone est débloqué.

@Medroid: J'attends de voir d'autres propositions mais 50e je trouve sa un peu juste :emo_im_undecided:

@cyril51: désolé pas de tablette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je t'aurais bien fait une proposition mais ce qui m’arrête c'est la mini sim on peut plus se servir d'un autre tel en cas de pépins , ou alors il y a un système ?

Et pis les forfaits , je suis limité a 500mo !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je t'aurais bien fait une proposition mais ce qui m’arrête c'est la mini sim on peut plus se servir d'un autre tel en cas de pépins , ou alors il y a un système ?

Et pis les forfaits , je suis limité a 500mo !!!!

*Digression pour information uniquement si ça peut aider à la vente*

Pour la mini sim, il existe plein d'adaptateurs mini sim vers sim, de même que des "découpeuses" de sim normales (exemple, pas le moins cher: http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B0046T9MV4/ref=dp_olp_new?ie=UTF8&qid=1311349421&sr=8-1&condition=new) pour les transformer en mini-sim et ça a l'air de très bien marcher.

Ca coûte entre 1 euro l'adaptateur et une 10aine d'euros la découpeuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Digression pour information uniquement si ça peut aider à la vente*

Pour la mini sim, il existe plein d'adaptateurs mini sim vers sim, de même que des "découpeuses" de sim normales (exemple, pas le moins cher: http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B0046T9MV4/ref=dp_olp_new?ie=UTF8&qid=1311349421&sr=8-1&condition=new) pour les transformer en mini-sim et ça a l'air de très bien marcher.

Ca coûte entre 1 euro l'adaptateur et une 10aine d'euros la découpeuse.

Merci de cet éclaircissement ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis revendeur de mobile et meme avec tes protection l iphone 4 noir a enormement perdu en valeur 350€ en main propre est le prix actuelement 360€ fdpi.

Perso je l'ai vu à 470€ chez easycash bloqué bouygue :rolleyes:

Par contre ils les rachètes à 250 ces voleurs xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai le arc en 2 eme mobile en 1er le SGS2, le arc est un tres bon mobile, le htc incredible s est pas mal ecrans un peut juste pour ma part 4pouces, le sensation tester mais je naime pas du tous niveaux poids et sens 3d pas top le sgs2 est mieux apres les 2 se valle cest une question de gout, pour repondre a ta question si ta a choisir un mobile sensation puis arc puis incredible s.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je voudrais juste dire que re4 fait des propositions très bas (soit dissant qu'il a un magasin et que c'est un pro ....) alors que avec ses portables il pratique pas la politique (c'est juste un constat désoler de polluer le topic )

Ecouter surtout pas ses conseil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...