plusvite Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Bonjour, Je vais essayer d'être claire, merci de votre patience si ça n'est pas parfait. J'arrive parfaitement à me connecter aux réseaux protégés avec un code. Mon problème concerne les réseaux ouverts (centre commerciaux, hotels...). La connexion se fait sans problème mais suite à ça je n'arrive pas à naviguer. En général, dans ce genre d'endroits, les téléphones affichent directement en page d'accueil la page du centre commercial, où il ne reste plus qu'à cocher une case pour accepter les conditions d'utilisation ou autre. Dans mon cas la page d'accueil de l'endroit ne s'ouvre pas directement et quand j'arrive à l'obtenir ensuite ça"charge la page" mais ça n'aboutit jamais. Il doit y avoir un problème de filtre ou je ne sais quoi , je ne suis pas très calée !! Merci de m'aider à prouver à mon copain que le X10 est meilleur que l'iPhone, parce que sur ce coup là c'est lui qui gagne :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Je ne me connecte pas beaucoup sur les réseaux ouvert... Je sais que j'ai eu des problèmes avec le hot-spot Bouygues (inclus dans mon forfait) mais je n'est pas vraiment cherché. Sur ce coup, je vois pas trop qu'est-ce qui bloque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.