andro60 Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 salut comme indiqué dans le titre, je recherche un de ces 3 modèles avec tous les détails ci-dessous. je préfère pour l'instant une remise en main propre sur besançon donc si vous avez un de ces modèles faites moi signe svp. je mets la priorité d'abord sur le nexus puis le desire. merci. Constructeur : samsung ou htc Modèle : nexus s ou galaxy s ou desire Facture fournie : oui Garantie : oui Simlockage opérateur : débloqué Accessoires : tous les accessoires d'origine Mode le livraison / remise : colissimo mais préférence pour la remise en main propre sur besançon et environ Prix : 200€ maximum Remarques : état le plus nickel possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Ok pour l'annonce, bonne recherche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomN Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Bonjour, J'ai un second Galaxy S à vendre à 200€ + fdp (10€ en collissimo R2 48h). Facture Mars 2011, tout juste débloqué, je le flash stock 2.3.4 ce WE. Livré avec film posé dès le début + une coque Mesh Samsung Original Noir Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andro60 Posté(e) 23 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2011 salut tom, je prends note, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andro60 Posté(e) 10 août 2011 Auteur Share Posté(e) 10 août 2011 up! toujours priorité au nexus s. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empirehell Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Salut ! :D J'ai un Nexus S de dispo ;) Acheté le 24/05/2011 en renouvellement Orange chez Phone House. Il est donc sous garantie jusqu'au 24/05/2013. Il fonctionne parfaitement et est en excellent état (toujours porté avec protège écran et housse souple). Je fourni 2 housses Muvit avec : une en gel noire et une en gel noir / plastique rigide transparent. La boite est évidemment complète avec ses accessoires et sa facture d'achat. Prix: 220€ FDPin ;) (car garantie 2 ans, 2 housses fournies). :D EDIT : Le NS a trouvé preneur, désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andro60 Posté(e) 12 août 2011 Auteur Share Posté(e) 12 août 2011 C'est bien ma veine au moment où j'en avais besoin, merci quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andro60 Posté(e) 21 août 2011 Auteur Share Posté(e) 21 août 2011 encore un up! désolé si j'insiste mais j'en ai vraiment besoin avant mon départ en vacances. merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.