Aller au contenu

Repasser en S-ON


Recommended Posts

Bonsoir à tous :P

Il faudrait que je rapporte mon Desire en garantie, mais il est en S-OFF et je me demandais si HTC pouvait me refuser une réparation à cause de ça. Et est-ce que par le plus grand des hasards vous pouvez m'indiquer comment repasser en S-ON ? ;)

Merci d'avance et bonne nuit ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il suffit de flasher un RUU (recherche, y'a plein de sujet qui en parlent), et ça le remettra comme à sa sortie d'usine, c'est-à-dire sans root ni S-off ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour ! Désolé pour le temps de réponse que j'ai pris, mais j'ai été assez occupé.

En fait, quelque soit le RUU que j'utilise, soit le téléphone plante et l’installation n’aboutis pas, soit elle fonctionne mais la SECURITY-OFF persiste. Je n'arrive vraiment pas à repasser en S-ON, ce qui est assez gênant puisque je dois renvoyer mon Desire en garantie à cause du fameux problème de carte 3G :(

Et sinon, il était brandé sur le réseaux Orange, et je refais la Goldcard à chaque fois que j'essaye un RUU.

Vous auriez une idée ? :emo_im_angel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nyto

flash un RUU. Meme s'il ne revient pas S-off, mais le comme il était au début et espère que ca passe au SAV

Tu sais j'ai envoyé mon Desire en SAV et il était S-off. Le vendeur l'a allumé et le tél a affiché le splash d'alpharev mdrr mais bon il savait pas ce que c'était donc il est partit en SAV et ils l'ont réparé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...