Aller au contenu

Prise Jack xperia arc

Recommended Posts

Salut à tous,

Voilà j'ai un petit problème avec mon xperia, la prise jack n'étant pas tout à fait standard, il est impossible de brancher des écouteurs avec micro standards dessus (dans mon cas une paire de meelec M6P).

En effet en le branchant, on a un message qui dit: "accessoire non pris en charge".

Je voulais donc juste savoir s'il existait un adaptateur pour faire fonctionner tout ça.

Voilà voilà merci d'avance :)

Bonjour,

comment ça, la prise jack du Arc n'est pas standard ? Le "jack" EST un standard (voir ici, par exemple), ce qui signifie que toutes les prises sont identiques ! A mon avis le problème vient d'ailleurs...

Tu as testé tes écouteurs sur un autre matériel ?

Modifié par Jay !

oui en utilisant juste des écouteurs sans micro intégré y'a pas de souci, en gros, si je me souviens bien, la prise jack de l'arc inverse le micro et un des canaux (gauche ou droit donc), d'après moi d'autres téléphones de chez samsung avaient le meme problème, donc il doit bien exister un adaptateur, mais je sais pas où le trouver :/!

je pense avoir trouvé ce que je cherchais, je me permets donc un petit double-post: http://cgi.ebay.fr/ADAPTATEUR-AUDIO-JACK-3-5mm-Samsung-I9000-Galaxy-S-/290539837969?pt=FR_YO_Informatique_Peripheriques_CasquesMicros&hash=item43a5861a11

Avec ça je devrais pouvoir brancher ce que je veux, j'achète ça et je vous dis au cas où ca intérèsse certains!

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...