sushiii Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Salut à tous, Voilà j'ai un petit problème avec mon xperia, la prise jack n'étant pas tout à fait standard, il est impossible de brancher des écouteurs avec micro standards dessus (dans mon cas une paire de meelec M6P). En effet en le branchant, on a un message qui dit: "accessoire non pris en charge". Je voulais donc juste savoir s'il existait un adaptateur pour faire fonctionner tout ça. Voilà voilà merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 (modifié) Bonjour, comment ça, la prise jack du Arc n'est pas standard ? Le "jack" EST un standard (voir ici, par exemple), ce qui signifie que toutes les prises sont identiques ! A mon avis le problème vient d'ailleurs... Tu as testé tes écouteurs sur un autre matériel ? Modifié 22 juillet 2011 par Jay ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syper Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 J'ai tester avec le casque/micro de mon htc legend et j'ai la même erreur. Le système de communication ne doit pas être standard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sushiii Posté(e) 22 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2011 oui en utilisant juste des écouteurs sans micro intégré y'a pas de souci, en gros, si je me souviens bien, la prise jack de l'arc inverse le micro et un des canaux (gauche ou droit donc), d'après moi d'autres téléphones de chez samsung avaient le meme problème, donc il doit bien exister un adaptateur, mais je sais pas où le trouver :/! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sushiii Posté(e) 24 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2011 je pense avoir trouvé ce que je cherchais, je me permets donc un petit double-post: http://cgi.ebay.fr/ADAPTATEUR-AUDIO-JACK-3-5mm-Samsung-I9000-Galaxy-S-/290539837969?pt=FR_YO_Informatique_Peripheriques_CasquesMicros&hash=item43a5861a11 Avec ça je devrais pouvoir brancher ce que je veux, j'achète ça et je vous dis au cas où ca intérèsse certains! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.