Tohade Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Bonjour à tous. Utilisant Numbuzz sur mon Desire, je l'ai installé aussi sur ma tablette. Malheureusement, celui-ci fonctionne mal et est inutilisable, il ne semble pas compatible HC. Quel "mutialisateur" (je ne sais pas comment appeler ce genre de logiciel lol) utilisez-vous; essentiellement pour regrouper googletalk et msn ? Merci d'avance ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamaroro Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Im+ pro est top a mon gout:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohade Posté(e) 22 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2011 Ok je vais tester ca; merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 J'utilise ebuddy. Il n'est pas fait pour HC mais il fonctionne très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaffTech Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Dolca HD marche très bien sur Tablette aussi. Sinon, il y a Trilian... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 +1 pour dolca HD qui est fait pour HC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Je note Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.