georges18 Posted July 22, 2011 Share Posted July 22, 2011 Bonjour. J'ai l'intention d'acquérir la tablette HTC flyer qui est apparemment "flash compatible". Excusez mon ignorance en la matière mais le fait d'avoir le flash nous permet d'avoir accès à quoi exactement par rapport à un Ipad par exemple (internet, vidéos etc..?) Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samuel Hall Posted July 22, 2011 Share Posted July 22, 2011 Bonjour. J'ai l'intention d'acquérir la tablette HTC flyer qui est apparemment "flash compatible". Excusez mon ignorance en la matière mais le fait d'avoir le flash nous permet d'avoir accès à quoi exactement par rapport à un Ipad par exemple (internet, vidéos etc..?) Merci. Bonsoir, Cela veut dire un accès à tout le contenu "flash" du web, comme sur un ordi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
georges18 Posted July 22, 2011 Author Share Posted July 22, 2011 Oui je vois, donc ultra important qu'il soit flash compatible, je comprends maintenant pourquoi il y a cette polémique autour de l'Ipad qui elle ne l'est pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.