Aller au contenu

En savoir un peu plus sur la tablette HTC flyer


georges18

Recommended Posts

Bonjour. Avant d'acheter la tablette HTC flyer j'aimerai en savoir un peu plus sur celle ci. Je sais qu'il y a des articles sur le net concernant ce sujet mais j'aimerai avoir l'avis de quelqu'un qui l'a déjà achetée. En ce qui concerne le stylet, peut on imprimer à l'aide de son imprimante ce que l'on a dessiné ou écrit? Merci d'avance pour vos éventuelles réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour. Avant d'acheter la tablette HTC flyer j'aimerai en savoir un peu plus sur celle ci. Je sais qu'il y a des articles sur le net concernant ce sujet mais j'aimerai avoir l'avis de quelqu'un qui l'a déjà achetée. En ce qui concerne le stylet, peut on imprimer à l'aide de son imprimante ce que l'on a dessiné ou écrit? Merci d'avance pour vos éventuelles réponses.

oui c'est possible d'imprimer le contenu réalisé!

avec une imprimante wifi!

sinon mes impression sont excellentes! s'il fallait que j'en achète une 2e pour ma copine, ce serai celle ci!

je l'apprécie notamment pour la mobilité, le format 7" est idéal pour mes besoins!

les applications sur le market sont de meilleur qualité chaque jour, je ne regrette donc en rien le format 7" et android 2.3.4!

HTC Sense 3D est magnifique et fluide!

pour les jeux, aucune ne fait ramer ma tablette même dungeon defender (jeux 3D assez gourmand!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse J'ai acheté la tablette HTC flyer et je la trouve vraiment magique sur tous les points de vue et en plus quelle originalité avec son stylo magique Le seul point négatif que je peux lui trouver c'est son autonomie un peu juste tout comme le HTC desire mais ses qualités me font vite oublier ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...