Greyback Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Bonjour, Je possède un HTC Desire encore sous garantie, datant de janvier 2011. J'ai un petit soucis que je qualifierais de mineur. Effectivement, on peut distinguer deux petites taches foncés sur l'écran, mais seulement sur fond blanc. Ce n'est vraiment pas génant dans mon utilisation de tout les jours, mais étant donné qu'il est encore sous garantie je voulais savoir si d'apres vous sa valait le coup de l'envoyer au SAV de HTC ? J'entends par là, est-ce qu'ils vont me réparer le téléphone ou est-ce que j'ai des risques qu'on me le renvoi sans qu'on me régle le problème ? Car je vais quand même devoir payer l'envoi au SAV et d'apres ce que j'ai compris HTC ne rembourse pas l'envoi. Je précise tout de même que les taches en questions on toujours été là et je l'ai avais remarqué dès le première allumage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab3D Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 Bonjour, Dommage alors de se reveiller 7 mois plus tard. Tentez d'acceder dans un magasin de répartion sous garantie, comme PSM par exemple. Il suffit alors, de leur poser la question pour avoir votre réponse : http://www.allopsm.fr/acces.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.