FlorianJuchault-Claeys Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Bonjour, j'ai le choix entre le galaxy S2 et le optimus 3D, je viens d'un Xperia Arc. Je suis vraiment hésitant, d'un côté la 3D me plait beaucoup, mais je n'entend que du bien du Galaxy S2, pouvez vous m'aider à faire mon choix ? Si ça peut aider je suis étudiant. merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Le GS II est au dessus niveau caractéristiques Et puis LG c'est pas ca ( surtout niveau MAJ ) Donc GS 2, en plus il te tiendra plus longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 complètement d'accord avec meddroid, la 3D pour mi c'est gadget et ça augmente le prix pour rien. GS2=meilleur smartphone du moment (en plus il a beaucoup de chance de passer sous ice cream sandwich) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorianJuchault-Claeys Posté(e) 22 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2011 Bon je risque de commander mon GS2 demain alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 en gros oué, [color=red]tkt[/color] tu regrèter pas (même niveau batterie il est dans les meileurs (2jours contre 1 pour le 1er) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorianJuchault-Claeys Posté(e) 26 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2011 Je vous ai fait confiance, GS2 commandé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 il est tres beau, je n'ai pas pu le tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...