pontfavrol Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 bonjour, :emo_im_angel: je viens de récupérer un x10 en bon état mais pas à jour. ;) je me précipite donc sur la mise à jour, oui mais voilà le mauvais oeil :ph34r: trainait par chez moi et vlan, interruption du programme. je me retrouve avec le téléphone sur lequel plus rien ne se passe ou presque puisque son seul signe de vie est un triangle ( type attention travaux ) et le téléphone en icone en dessous. je me suis rendu sur le site de sony et malgré les conseils pour recommencer ou réparer rien n'y fait. le téléphone est-il décédé ? voilà ma première question et si par chance non que puis-je faire ? je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourriez m'apporter . bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Je penses que tu pourra le récuperer en flashant avec FlashTool : Mon lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pontfavrol Posté(e) 22 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2011 je te remercie bcp. :) tout est bien détaillé, je vais essayer ce week-end et je te tiens au courant. bon week-end. :D cordialement, Anthony. Je penses que tu pourra le récuperer en flashant avec FlashTool : Mon lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 je te remercie bcp. :) tout est bien détaillé, je vais essayer ce week-end et je te tiens au courant. bon week-end. :D cordialement, Anthony. Ca m’était arrivé aussi et en le rebranchant à pc companion ça l'avait réparé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CabalusBoB Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 tant qu'il peut se brancher en mode flash (branchement en maintenant la touche retour), rien n'est perdu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Il est increvable le X10 !!! B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Faux, Trip a réussi à tuer le siens ! (d'après ses dires) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Faux, Trip a réussi à tuer le siens ! (d'après ses dires) Je pense qu'il lui en mettait un peu plus dans la gu***** que la plupart d'entre nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Il n'y a qu'en touchant le bootloader que l'on peut tuer le X10... Ou avec un problème physique (câble, piste arrachée, etc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 à part le connecteur USB arraché, je ne vois pas comment il a réussis à tuer ton X10 :rolleyes: j'ai dû flasher mon X10 autant que lui.. voir plus !! car il faut bien essayer toutes les ROMS :) ... lui ne se focalise que sur le sien.. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 SURCHAUFFE ??????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 si tu overclock et que tu laisse un jeu gourmand tourner : OUI çà chauffe... mais généralement... tu le sent avant que çà brule .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Je ne me souviens plus trop mais il me semble que son X10 a rendu l'âme aprés avoir testé sa ROM. Une surchauffe n'apparaît pas si soudainement... C'est un problème matériel dû à un défaut de fabrication de la carte mère ou de l'overclokage du proco. Enfin bref... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pontfavrol Posté(e) 26 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2011 bonsoir je viens de flasher avec flastool et que dire, merci sony et son logiciel de m**** :emo_im_lips_are_sealed: ? impec en 2 minutes avec flastool. :lol: dans tous les cas merci et toi :) et aux autres membres :) pour le coup de main. cordialement anthony Je penses que tu pourra le récuperer en flashant avec FlashTool : Mon lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.