cefabien Posté(e) 8 février 2010 Share Posté(e) 8 février 2010 Voilà tout est dans le titre ;) Donc si quelqu'un connait une appli sachant faire ça, j'en ai testé plusieurs mais aucune n'y arrive. Pour info le barcode ressemble à ça: A votre bon coeur m'sieurs dames :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 8 février 2010 Share Posté(e) 8 février 2010 Tiens ça me fait penser aux codes des billets SNCF et justement j'ai cherché à en scanner un tout à l'heure (sans succès). Ca m'interesse aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cefabien Posté(e) 8 février 2010 Auteur Share Posté(e) 8 février 2010 Yep et c'est le même code pour les billets d'avion :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 8 février 2010 Share Posté(e) 8 février 2010 Jamais essayer mais le site de barcodescanner dit qu'il le font (en alpha quality ???) http://code.google.com/p/zxing/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cefabien Posté(e) 8 février 2010 Auteur Share Posté(e) 8 février 2010 ah oui effectivement, je vais tester ça de suite... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 8 février 2010 Share Posté(e) 8 février 2010 oui, mais fonctionne pas avec mes tickets d'avion... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 8 février 2010 Share Posté(e) 8 février 2010 Non plus ici avec des billets SNCF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 8 février 2010 Share Posté(e) 8 février 2010 Essayé, pas pu... En fait je pense que c'est leur librairie ZXing qui le fait et pour android ils ont porté que le code 1d et le QR. Faut leur écrire un mail, peut-être que s'ils ont des demandes ils le feront... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cefabien Posté(e) 8 février 2010 Auteur Share Posté(e) 8 février 2010 Effectivement ce n'est pas supporté mais apparemment c'est quand même codé mais pas actif car le scan du pdf-417 n'est pas parfait (effet bougé). Voir ici => http://groups.google.com/group/zxing/browse_thread/thread/84f63995287f5b14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.