gilles74200 Posted July 22, 2011 Share Posted July 22, 2011 bonjour a tous je vien d acquerir une tablette surfone 10 et depuis la premiere mise en route le message " le processus android.process.media s est interrompu de facon inopinee.merci de reessayer" donc je ne peu rien faire. j ai essayer de reinitialise usine ca ne fait rien , reset non plus , update system non plus , je ne sais plus quoi faire quel deception merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
gilles74200 Posted July 24, 2011 Author Share Posted July 24, 2011 bonjour a tous je vien d acquerir une tablette surfone 10 et depuis la premiere mise en route le message " le processus android.process.media s est interrompu de facon inopinee.merci de reessayer" donc je ne peu rien faire. j ai essayer de reinitialise usine ca ne fait rien , reset non plus , update system non plus , je ne sais plus quoi faire quel deception merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.